GUZZLER

INSTRUCTIONS POUR CHARGER LE PROGRAMME

464: Abaissez la touche CTRL et appuyez sur la petite touche ENTER

664/6128:  Tapez  |  (en  position  shift  @  ) tape (ENTER)' puis tapez "RUN"
(ENTER)

Aidez  Guzzler à se grayer un chemin à l'intérieur du labyrinthe, en évitant à
tout prise les Frobblies qui patrouillent dans les galeries: danger de mort!

En  se  saisissant  d'une  clé  (50 points), il pourra pénétrer dans l'une des
chambres  à  provisions.  Là,  il  pourra  assouvir  sa faim, mais qu'il sache
s'arrêter  à temps! Sinon, il grossira, grissira et finira par ne plus pouvoir
se  faufiler  dans  les  galeries  les plus étroites. Pour retrouver sa taille
fine,  il  devra  attendre  l'aide  de Dennis, qui le fera "dégonfler", et lui
permettra  ainsi de trouver une nouvelle clé. Après avoir vidé quatre chambres
à   provisions,   Guzzler  recontrera  Bonus  Barry,  porteur  de  lettres  de
l'alphabat.  S'il capture Barry et s'il lui prend ses lettres, Guzzler recevra
2000  points,  s'il  arrive même à construire un mot entier, il bénéficiera de
points  supplémentaires.  Mais  attention:  Barry  ne doit pas être dévoré par
Dennis!

Guzzler  échappera  aux  Frobblies  grƒce  à  une  bombe  à  retardement (1000
points).

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                          Retyped in 2012 by hERMOL
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