LINE OF FIRE

INSTRUCTIONS DE CHARGEMENT

CBM 64/128 CASSETTE

Appuyez  simultanément  sur  les  touches  SHIFT  et RUN/ STOP. Appuyez sur la
touche PLAY du magnétophone.

CBM 64/128 DISQUETTE

Insérez  la  disguette  dans  le  lecteur.  Tapez LOAD"* " ,8,1 et appuyez sur
RETURN. Le jeu se chargera et se déroulera automatiquement.

SPECTRUM 48/128K, + 2 CASSETTE

Tapez   LOAD""   et   appuyez  sur  ENTER.  Appuyez  sur  la  touche  PLAY  du
magnétophone.

AMSTRAD CPC CASSETTE

Appuyez  simultanément  sur  CTRL et sur la petite touche ENTER Appuyez sur la
touche PLAY du magnétophone.

AMSTRAD CPC DISQUETTE

Insérez  la  disquette  dans le lecteur. Tapez ROT DISK et appuyez sur RETURN.
Le jeu se chargera et se déroulera automatiquement.

ATARI ST/AMICA

Insérez  la  disquette  dans  le lecteur et allumez votre ordinateur. Le je se
chargera et se déroulera automatiquement.

Au   cours   de   votre   quête   pour   capturer   le   Rapier   Machine  Gun
(Mitrailleuse-Rapière)  qui  a  été  mis au point par des terroristes, Line of
Fire  vous  fera  passer les lignes ennemies. Les huit différents niveaux sont
les suivants:-

NIVEAU 1

Le  Camp  Ennemi¯.  Apres  avoir  pénétré dans le camp ennemi, essayez de vous
échapper  avec  le  Rapier,  en laissant les forces adverses acharnées sur vos
traces.

NIVEAU 2

La  Jungle-Traverser  la jungle en jeep est plutôt difficile. Votre but est de
tuer  autant  de  soldats  ennemis  que  possible,  et  de détruire les bombes
larguées  par  leurs avions et leurs hélicoptères. Si vous parvenez jusqu'à la
rivière vous pourrez échanger votre jeep contre un hors-bord.

NIVEAU 3

Evadez-vous  en  hors-bord...  vous  descendez la rivière à toute vitesse, les
fusils  des  soldats  ennemis  font feu. En l'air, les avions continuent leurs
attaques  aériennes,  en  même temps que les soldats attaquent des bancs de la
rivière. Méfiez-vous des dangers aquatiques.

NIVEAU 4

Combat  dans  le canyon... A ce niveau, vous vous faites constamment bombarder
par des avions, et par des hommes cachés dans les rochers.

NIVEAU 5 (C64, Atari St et Amîga Seulement)

Le  Désert...  Ici,  l'ennemi  mets  pratiquement  tout  en jeu, y compris des
tanks,  des hélicoptères, des bombes et des jets. Lorsque le train apparaîtra,
vous  devrez  éliminer  les  soldats  qui sautent en bas du train. Vous pouvez
détruire  les  trains  au moyen d'un missile bien positionné, si par chance il
vous en reste un.

NIVEAU 6 (Niveaux 5 et 6 - Spectmm et Amstrad Seulement)

La  Cité  en  Ruines...  C'est  à  ce  niveau  que  les attaques sont les plus
rapides,  des soldats sortent des tonneaux, des tireurs vous visent depuis les
fenêtres  des  immeubles.  Si vous entrez dans un immeubles, vous devrez faire
face à une grosse fusillade de la part de l'ennemi.

NIVEAU 7

Evasion  par  avion.¯ Alors que vous vous dirigez vers des territoires alliés,
vous  devez  éviter  un  flot  de jets qui se dirigent vers vous. Si vous êtes
assez fort pour réussir ceci, vous pourrez passer à retape finale.

NIVEAU 8

Retour  à  votre  base...  vous traversez la jungle en avion, et détruisez les
missiles   ennemis.  Si  vous  veniez  à  mourir  au  cours  de  cette  étape,
souvenez-vous que personne ne se souvient du soldat qui a échoué.

CONSEILS

Abattez  les  boites  à  croix  rouges  pour  obtenir de l'énergie. Gardez vos
grenades  jusqu'à  ce  que vous en ayez vraiment besoin. Tirez sur tout ce qui
bouge!

COMMANDES

CBM 64/128

Joystick sur le Port 1 - Joueur 1.
Joystick sur le Port 2 - Joueur 2.

SHIFT DE GAUCHE - Lance-Grenades du Joueur 1.
SHIFT DE DROITE - Lance-Grenades du Joueur 2.

SPECTRUM

Joueur  1  - Joystick (Sinclair, Kempston compatibles).
Joueur  2  -  Clavier  -  Q - Haut, A - Bas, O - Gauche, P -Droite M Feu. (Ces
touches peuvent être redéfinies.)
BARRE D'ESPACEMENT - Lance-Grenades - Joueur 1 et Joueur 2.

AMSTRAD

Joueur 1 - Joystick.
Joueur  2  -  Clavier  -  Q  - Haut, A - Bas, 0 - Gauche, P Droite M Feu. (Ces
touches peuvent être redéfinies.)
BARRE D'ESPACEMENT - Lance-Grenades - Joueur 1 et Joueur 2.

ATARI ST/AMICA

Joystick   sur   Port   2   -   Joueur  1.  oystick  sur  Port  1  -  Joueur 2
(joystick/souris compatibles).
SHIFT DE GAUCHE - Lance-Grenades du Joueur 1.
SHIFT DE DROITE - Lance-Grenades du Joueur 2.

(c)  1990  SEGA".  Tous  droits réservés. SEGA" est une marque déposée de SEGA
ENTERPRISES LIMITED. Publiée par SEGA EUROPE LIMITED.
Distribuée par U.S. GOLD LIMITED, Units 2/3 Holford Way, Holford.
Birmingham B6 7AX. Tel: 021 625 3366.

Les  droits  d'auteur  de  ce  programme  sont  toujours  en  vigueur.  Il est
strictement  interdit  de reproduire, de prêter ou de revendre ce produit sous
quelque  système  d'échange  ou  de  revente  que  ce  soit  sans autorisation
préalable.

------------------------------------------------------------------------------
                          Retyped in 2011 by hERMOL
                    Visit my website at http://CPCRULEZ.fr
------------------------------------------------------------------------------