DOUBLE DRAGON III: THE ROSETTA STONE CHARGEMENT

COMMODORE AMIGA & ATARI ST
Insérez  votre  disquette de jeu et allumez votre ordinateur. Le jeu se charge
automatiquement

CASSETTE COMMODORE 64
Insérez   la   cassette  de  jeu  et  assurez-vous  qu'elle  est  complètement
rembobinée.  Appuyez sur la touche RUN/STOP (lecture/arrêt) tout en maintenant
la  touche  SHIFT  enfoncée.  Appuyez  sur  la  touche PLAY (lecture) de votre
lecteur de cassettes pour que le jeu se charge et se mette en route. Pour tout
chargement en cours de jeu, suivez les invites à l'écran.

DISQUETTE COMMODORE 64
Insérez  votre  disquette  de  jeu  dans  l'unité de disquettes et refermez le
clapet  de  l'unité. Tapez LOAD "*",9,1 et appuyez sur RETURN (retour). Le jeu
se charge et se met en route.

CASSETTE SPECTRUM (128k seulement)
Insérez  votre  cassette  et assurez-vous qu'elle est complètement rembobinée.
Sélectionnez  l'option  "TAPE  LOADER"  si elle existe. Sinon, tapez LOAD"" et
appuyez  sur  retour.  Appuyez  ensuite  sur la touche PLAY (lecture) de votre
lecteur  de  cassettes  pour  charger  le  jeu et le faire démarrer. Pour tout
chargement en cours de jeu, suivez les invites à l'écran.

CASSETTE AMSTRAD
Insérez  votre  cassette  et assurez-vous qu'elle est bien rembobinée. Tout en
gardant  enfoncée  la touche CTRL, appuyez sur ENTER (retour). Appuyez ensuite
sur  la  touche  PLAY (lecture) de votre lecteur de cassettes puis sur une des
touches  au  hasard pour continuer la procédure. Le jeu se charge et se met en
route. Pour tout chargement en cours de jeu, suivez les invites à l'écran.

DISQUETTE AMSTRAD
Pour  charger, veuillez consulter les instructions figurant sur l'étiquette de
la disquette.

+----------------------------------------------------------------------------+
|                                                                            |
|                        PRźVENTION CONTRE LES VIRUS                         |
|                                                                            |
|              (Pour Atari ST et Commodore Amiga exclusivement)              |
|                                                                            |
|  Au moment oó vous  recevrez votre disquette, il se peut que la languette  |
|  d'interdiction   d'écriture   soit   en   position   fermée.  Nous  vous  |
|  recommandons dans ce cas d'éteindre votre ordinateur pendant au moins 10  |
|  secondes avant de commencer à jouer, pour vous assurez que la mémoire ne  |
|  contient  aucun  virus.  Si vous ne respectez pas ces précautions, votre  |
|  disquette  DOUBLE  DRAGON  III  risque  d'être infectée par un virus qui  |
|  pourrait  l'altérer.  Vous  pouvez  mettre  la  languette d'interdiction  |
|  d'écriture  en  position  ouverte, cela protégera votre jeu contre toute  |
|  attaque de virus.                                                         |
|                                                                            |
+----------------------------------------------------------------------------+

PROBLEMES DE CHARGEMENT ????

Ce  produit  fait  l'objet  d'un  contrôle  rigoureux  à tous les stades de sa
fabrication, pour que nous soyons sĖrs qu'il vous parvienne en parfait état Si
vous  avez  des  problèmes  pour  charger  le jeu, commencez par mettre à zéro
l'ensemble  de  votre système, puis vérifiez si tout est bien branché et enfin
essayez   de   recharger   en  suivant  les  instructions  de  chargement  qui
s'appliquent  à  votre matériel. Si vous continuez à éprouver des difficultés,
veuillez  retourner  la  disquette  ou la cassette (et rien d'autre) à : Storm
Custorner Services. 50 Lombard Road, London. SW11 3SU. Grande Bretagne.

L'HISTOIRE
En  suivant  Hiruko,  le vieux devin, qui doit les guider vers l'endroit oó se
trouve  peut-être  l'insaisissable Rosetta Stone, les frères Lee sont en train
d'effectuer la mission la plus difficile qui leur ait jamais été confiée.

Pour  ce voyage, ils devront en effet mobiliser tout leur talent car Us auront
à faire face, au cours de ces aventures qui les mèneront vers les contrées les
plus exotiques, à toutes sortes de trahisons et de forces maléfiques. Billy et
Jtmmy devront travailler main dans la main pour découvrir une fois pour toutes
la  malédiction  qui  se  cache  derrière le secret des pierres. Les années de
méditation  et d'entraînement qu'ils se sont imposées suffiront-elles pour les
faire survivre à ce dangereux voyage ? La réponse est entre vos mains !!

COMMANDES
(Toutes  les  commandes  sont prévues pour un personnage à l'écran tourné vers
la droite, inversez-les s'il est tourné vers la gauche.)

AMICA, ATARI ST & COMMODORE 64

Sans appuyer sur le bouton de tir:

                                   Monter (en
                                  entrant dans
                                    l'écran)     Monter vers
             Monter vers la gauche                la droite
                   (en entrant    \     |     /  (en entrant
                  dans l'écran)     \   |   /   dans l'écran)
                                      \ | /
          Marcher vers la gauche -----    ----- Marcher vers la droite
                                      / | \
        Descendre vers la gauche    /   |   \
        (en sortant de l'écran)   /     |     \
                                                Descendre vers la droite
                                    Descendre   (en sortant de l'écran)
                                   (en sortant
                                   de l'écran)




En appuyant sur le bouton de tir:

                                Pousser le Joystick
                                vers le haut et le
                                relÉcher pour sauter
                                Maintenir le Joystick
                                vers le haut pour
                                sauter et donner un
                                coup de pied
Pousser le joystick et                                  Pousser le Joystick et
le relÉcher pour sauter                                 le relÉcher pour sauter
vers la gauche - Maintenir              |               vers la droite -
le Joystick en position                 |               Maintenir le Joystick
pour sauter et donner        \          |         /     en position pour sauter
un coup de pied               \         |        /
                               \        |       /
                                \       |      /
                                 \      |     /
                                  \          /
                                      poing
  Coup de pied a gauche -----------  Coup de  -----------  Coup de pied à
                                                           droite
                                        |
                                        |
                                        |
                                        |

                                Tours (si vous en avez)
                                et prendre les armes



SPECTRUM & AMSTRAD

Sans appuyer sur le bouton de tir

                                   Monter (en
                                  entrant dans
                                    l'écran)     Monter vers
             Monter vers la gauche                la droite
                   (en entrant    \     |     /  (en entrant
                  dans l'écran)     \   |   /   dans l'écran)
                                      \ | /
          Marcher vers la gauche -----    ----- Marcher vers la droite
                                      / | \
        Descendre vers la gauche    /   |   \
        (en sortant de l'écran)   /     |     \
                                                Descendre vers la droite
                                    Descendre   (en sortant de l'écran)
                                   (en sortant
                                   de l'écran)







                              Pousser le Joystick
                               vers le haut et le
                             relÉcher pour sauter -
                              Maintenir le Joystick
                                vers le haut pour
                                     sauter et
                                     donner un
Enfoncer le bouton et le relÉcher      coup       Pousser le Joystick et le
pour sauter vers la gauche -         de pied      relÉcher pour sauter vers
Maintenir le bouton enfoncé pour        |         la droite - Maintenir le
sauter et donner un coup de pied        |         Joystick en position
                             \          |         /  pour sauter
                              \         |        /
                               \        |       /
                                \       |      /
                                 \      |     /
                                  \          /
                                      poing
  Coup de pied a gauche -----------  Coup de  -----------  Coup de pied à droite






CLAVIER
                                                         INTERR-
                       HAUT  BAS  GAUCHE  DROITE    FEU  OMPRE    QUITTER
                      ----------------------------------------------------
Amiga & Atari ST         A    Z     .       /      ESPACE  P       F10

Commodore 64              JOYSTICK   SEULEMENT            RUN/      Q
                                                         STOP     (quand
                                                                interrompu)

Spectrum & Amstrad       Q    A     O       P       ESPACE RETOUR  BREAK
                                                                  (quand
                                                                interrompu)

(Ces  touches représentent des valeurs implicites; toutes les touches Spectrum
& Amstrad peuvent être redéfinies.)




La  Sales Curve se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour le contenu
de ce logiciel ainsi que son conditionnement sans avis préalable.

REMERCIEMENTS

Programmation Amiga                      -                Creg Michael
Programmation Atari ST                   -                Steve Snake
Programmation C64                        -                Paul Rogers
Programmation Spectrum                   -                Tom Prosser
Craphiques Amiga & Atari ST              -                Ned Langman
Graphiques C64                           -                Robert Whitaker
Craphiques Spectrum                      -                Shaun McClure

Directeur Général                        -                Jane Cavanagh
Directeur de projet                      -                Rob Henderson
Tests                                    -                Jim Loftus
Directeur de production                  -                Matthew Spall
Ventes & Marketing                       -                Nadia Singh
Directeur financier                      -                Sampson Asimeng

(c)  1990  Technos  Japan Corp. "Double Dragon III: The Rosetta Stone" est une
marque   déposée   de  Technos  Japan  Corp.  Une  publication  commune  Sales
Curve/Tradewest (c) 1991 Programmé par la Sales Curve Ltd.

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                          Retyped in 2011 by hERMOL
                    Visit my website at http://CPCRULEZ.fr
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