DOUBLE DRAGON III: THE ROSETTA STONE CHARGEMENT
COMMODORE AMIGA & ATARI ST Insérez votre disquette de jeu et allumez votre ordinateur. Le jeu se charge automatiquement CASSETTE COMMODORE 64 Insérez la cassette de jeu et assurez-vous qu'elle est complètement rembobinée. Appuyez sur la touche RUN/STOP (lecture/arrêt) tout en maintenant la touche SHIFT enfoncée. Appuyez sur la touche PLAY (lecture) de votre lecteur de cassettes pour que le jeu se charge et se mette en route. Pour tout chargement en cours de jeu, suivez les invites à l'écran. DISQUETTE COMMODORE 64 Insérez votre disquette de jeu dans l'unité de disquettes et refermez le clapet de l'unité. Tapez LOAD "*",9,1 et appuyez sur RETURN (retour). Le jeu se charge et se met en route. CASSETTE SPECTRUM (128k seulement) Insérez votre cassette et assurez-vous qu'elle est complètement rembobinée. Sélectionnez l'option "TAPE LOADER" si elle existe. Sinon, tapez LOAD"" et appuyez sur retour. Appuyez ensuite sur la touche PLAY (lecture) de votre lecteur de cassettes pour charger le jeu et le faire démarrer. Pour tout chargement en cours de jeu, suivez les invites à l'écran. CASSETTE AMSTRAD Insérez votre cassette et assurez-vous qu'elle est bien rembobinée. Tout en gardant enfoncée la touche CTRL, appuyez sur ENTER (retour). Appuyez ensuite sur la touche PLAY (lecture) de votre lecteur de cassettes puis sur une des touches au hasard pour continuer la procédure. Le jeu se charge et se met en route. Pour tout chargement en cours de jeu, suivez les invites à l'écran. DISQUETTE AMSTRAD Pour charger, veuillez consulter les instructions figurant sur l'étiquette de la disquette. +----------------------------------------------------------------------------+ | | | PRVENTION CONTRE LES VIRUS | | | | (Pour Atari ST et Commodore Amiga exclusivement) | | | | Au moment o vous recevrez votre disquette, il se peut que la languette | | d'interdiction d'écriture soit en position fermée. Nous vous | | recommandons dans ce cas d'éteindre votre ordinateur pendant au moins 10 | | secondes avant de commencer à jouer, pour vous assurez que la mémoire ne | | contient aucun virus. Si vous ne respectez pas ces précautions, votre | | disquette DOUBLE DRAGON III risque d'être infectée par un virus qui | | pourrait l'altérer. Vous pouvez mettre la languette d'interdiction | | d'écriture en position ouverte, cela protégera votre jeu contre toute | | attaque de virus. | | | +----------------------------------------------------------------------------+ PROBLEMES DE CHARGEMENT ???? Ce produit fait l'objet d'un contrôle rigoureux à tous les stades de sa fabrication, pour que nous soyons srs qu'il vous parvienne en parfait état Si vous avez des problèmes pour charger le jeu, commencez par mettre à zéro l'ensemble de votre système, puis vérifiez si tout est bien branché et enfin essayez de recharger en suivant les instructions de chargement qui s'appliquent à votre matériel. Si vous continuez à éprouver des difficultés, veuillez retourner la disquette ou la cassette (et rien d'autre) à : Storm Custorner Services. 50 Lombard Road, London. SW11 3SU. Grande Bretagne. L'HISTOIRE En suivant Hiruko, le vieux devin, qui doit les guider vers l'endroit o se trouve peut-être l'insaisissable Rosetta Stone, les frères Lee sont en train d'effectuer la mission la plus difficile qui leur ait jamais été confiée. Pour ce voyage, ils devront en effet mobiliser tout leur talent car Us auront à faire face, au cours de ces aventures qui les mèneront vers les contrées les plus exotiques, à toutes sortes de trahisons et de forces maléfiques. Billy et Jtmmy devront travailler main dans la main pour découvrir une fois pour toutes la malédiction qui se cache derrière le secret des pierres. Les années de méditation et d'entraînement qu'ils se sont imposées suffiront-elles pour les faire survivre à ce dangereux voyage ? La réponse est entre vos mains !! COMMANDES (Toutes les commandes sont prévues pour un personnage à l'écran tourné vers la droite, inversez-les s'il est tourné vers la gauche.) AMICA, ATARI ST & COMMODORE 64 Sans appuyer sur le bouton de tir: Monter (en entrant dans l'écran) Monter vers Monter vers la gauche la droite (en entrant \ | / (en entrant dans l'écran) \ | / dans l'écran) \ | / Marcher vers la gauche ----- ----- Marcher vers la droite / | \ Descendre vers la gauche / | \ (en sortant de l'écran) / | \ Descendre vers la droite Descendre (en sortant de l'écran) (en sortant de l'écran) En appuyant sur le bouton de tir: Pousser le Joystick vers le haut et le relcher pour sauter Maintenir le Joystick vers le haut pour sauter et donner un coup de pied Pousser le joystick et Pousser le Joystick et le relcher pour sauter le relcher pour sauter vers la gauche - Maintenir | vers la droite - le Joystick en position | Maintenir le Joystick pour sauter et donner \ | / en position pour sauter un coup de pied \ | / \ | / \ | / \ | / \ / poing Coup de pied a gauche ----------- Coup de ----------- Coup de pied à droite | | | | Tours (si vous en avez) et prendre les armes SPECTRUM & AMSTRAD Sans appuyer sur le bouton de tir Monter (en entrant dans l'écran) Monter vers Monter vers la gauche la droite (en entrant \ | / (en entrant dans l'écran) \ | / dans l'écran) \ | / Marcher vers la gauche ----- ----- Marcher vers la droite / | \ Descendre vers la gauche / | \ (en sortant de l'écran) / | \ Descendre vers la droite Descendre (en sortant de l'écran) (en sortant de l'écran) Pousser le Joystick vers le haut et le relcher pour sauter - Maintenir le Joystick vers le haut pour sauter et donner un Enfoncer le bouton et le relcher coup Pousser le Joystick et le pour sauter vers la gauche - de pied relcher pour sauter vers Maintenir le bouton enfoncé pour | la droite - Maintenir le sauter et donner un coup de pied | Joystick en position \ | / pour sauter \ | / \ | / \ | / \ | / \ / poing Coup de pied a gauche ----------- Coup de ----------- Coup de pied à droite CLAVIER INTERR- HAUT BAS GAUCHE DROITE FEU OMPRE QUITTER ---------------------------------------------------- Amiga & Atari ST A Z . / ESPACE P F10 Commodore 64 JOYSTICK SEULEMENT RUN/ Q STOP (quand interrompu) Spectrum & Amstrad Q A O P ESPACE RETOUR BREAK (quand interrompu) (Ces touches représentent des valeurs implicites; toutes les touches Spectrum & Amstrad peuvent être redéfinies.) La Sales Curve se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour le contenu de ce logiciel ainsi que son conditionnement sans avis préalable. REMERCIEMENTS Programmation Amiga - Creg Michael Programmation Atari ST - Steve Snake Programmation C64 - Paul Rogers Programmation Spectrum - Tom Prosser Craphiques Amiga & Atari ST - Ned Langman Graphiques C64 - Robert Whitaker Craphiques Spectrum - Shaun McClure Directeur Général - Jane Cavanagh Directeur de projet - Rob Henderson Tests - Jim Loftus Directeur de production - Matthew Spall Ventes & Marketing - Nadia Singh Directeur financier - Sampson Asimeng (c) 1990 Technos Japan Corp. "Double Dragon III: The Rosetta Stone" est une marque déposée de Technos Japan Corp. Une publication commune Sales Curve/Tradewest (c) 1991 Programmé par la Sales Curve Ltd. ------------------------------------------------------------------------------ Retyped in 2011 by hERMOL Visit my website at http://CPCRULEZ.fr ------------------------------------------------------------------------------ |