CPCRULEZ SEARCH ENGINE ...v6.3

Search by keyword(s):



        
To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

CATEGORYTITLES (92751)YEARS
GamesTest/chrono_poursuite-tilt.htm
GamesTest/mined_in-tilt.htm
GamesTest/turbotron-tilt.htm
GamesTest/explorer.htm
GamesTest/explorer-tilt-eric_zingraff.htm
applications_util-sprites_tool_TILT.htm
GamesTest/cheval.htm
GamesTest/mur-tilt.htm
GamesTest/bombardier-tilt.htm
GamesTest/car_massacre.htm
GamesTest/crazy_love-tilt.htm
applications_coding-doubleur-tilt.htm
demostestDO_dechavane_house_music.htm
applications_graphic-fractales-tilt.htm
applications_bureau-micris-tab.htm
applications_bureau-micris-tab.htm
coding_src-list-3D_graf.htm
applications_util-464_screen_divider.htm
applications_util-ACU_proofreader__ACU.htm
applications_util-underline_ACU.htm
applications_coding-basic_checksum_CWTA.htm
GamesTest/mur-tilt.htm
GamesTest/mined_in-tilt.htm
applications_util-computer_typing_tutor_POPU.htm
applications_music-conversor_musical.htm
applications_music-cpc_music-tilt.htm
coding_src-list-dancing_man_CWTA.htm
applications_util-data_maker__CWTA.htm
applications_disc-disc_menu_CWTA.htm
applications_util-file_dump_CWTA.htm
applications_util-sao-iao-ciao.htm
coding_src-list-graphic-kaleidoscope_CWTA.htm
applications_disc-listcat__ACU.htm
applications_util-mike_wong_s_cheat.htm
applications_util-morse_code_teletype__ACU.htm
coding-crossdev_coding-rasm.htm
applications_util-program_status__CWTA.htm
applications_util-reel-to-reel_ROM.htm
coding_src-list-graphic-rotating_polygons__CWTA.htm
applications_coding-breakpoints_CWTA.htm
applications_util-RSX-circle__CWTA.htm
applications_util-help_CWTA.htm
applications_util-sound_envelope_designer__POPU.htm
applications_util-RSX-XCOL_CWTA.htm
applications_util-screen_dump_for_epson_CWTA.htm
applications_util-screen_dump_for_epson_v2_BCWTA.htm
applications_coding-graphic-split_modes_CWTA.htm
applications_list_util-text_screen_dump.htm
applications_coding-tokext__CC.htm
applications_util-traceur_de_camembert__CC.htm
applications_util-typechecker_AA.htm
applications_util-type-writer_AA.htm
applications_coding-RSX-vdump_CWTA.htm
applications_coding-vfind_CWTA.htm
applications_coding-Z80_disassembler_CWTA.htm
coding-crossdev_coding-rasm.htm
coding-crossdev_coding-rasm.htm
coding-crossdev_coding-rasm.htm
GamesTest/le_prisonnier.htm
GamesTest/rouge_et_noir-tilt.htm
GamesTest/canonnier-tilt.htm
GamesTest/coeur_secret-tilt.htm
applications_bureau-dates-tilt.htm
applications_bureau-calendrier-tilt.htm
applications_util-fichlog-tilt.htm
applications_coding-dump-tilt.htm
GamesTest/taquin_rotatif-tilt.htm
GamesTest/manic_miner.htm
GamesTest/reussir_conjugaison.htm
GamesTest/pictionary.htm
GamesTest/risky_holding.htm
DEMOSCENERailslave Graphics Gallery
GamesTest/alien_break-in.htm
GamesTest/mines.htm
INFOCiruelo Cabral
hardware-menu-plans.htm
demostestSL_seascape_cpc.htm
applications_disc-minizap.htm
GamesTest/compilation-programando_mi_amstrad_1.htm
GamesTest/superprof-mathematiques_cm1-5eme.htm
GamesTest/gi_hero.htm
INFOÉric Doireau
GamesTest/the_hollow.htm
GamesTest/galactic_tomb.htm
GamesTest/feliz_navidad.htm
INFOGenesis 8
GamesTest/crazy_cars_2-gx4000.htm
GamesTest/compilation-10_jeux_fantastique_1.htm
GamesTest/hibernated_1-this_place_is_death.htm
GamesTest/the_simpsons-bart_vs_the_space_mutants.htm
GamesTest/dynamite_dan.htm
hardware-menu-plans.htm
hardware-menu-plans.htm
CODING2/3.2.2.1 - Le 40007 du 464
applications_music-amstrad_ssa-1_speech_synthesizer_software.htm
applications_bureau-microfile-peter_paton.htm
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : II. Les éléments essentiels d'une structure à microprocesseur
GamesTest/space_race.htm

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

CPCrulez[Content Management System] v8.73-desktop
Page créée en 377 millisecondes

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.