CPCRULEZ SEARCH ENGINE ...v6.3

Search by keyword(s):



        
To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

CATEGORYTITLES (92751)YEARS
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : I. Définitions préliminaires
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : III. Les liaisons ou BUS
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : IV. L'adressage des données - Le décodage
CODING2/7.1 - Etude générale d'un système à microprocesseur : V. Fonctionnement d'un système informatique
CODING2/7 - L'Amstrad à la loupe
CODING4/2.7 - Les banques ROM ou FIRMWARE : FONCTIONS CLAVIER (!)
CODING4/2.6.1 - DEVPAC
CODING4/2.6 - Assembleurs existants
GamesTest/profanation_2-escape_from_abu_simbel.htm  
GamesTest/profanation_2-escape_from_abu_simbel.htm
INFOSPM Software
GamesTest/profanation_2-escape_from_abu_simbel.htm
CODING4/4.5.3 - Position du curseur sur l écran
CODING4/5.3 Contrôle de l'affichage
CODING4/5.2 - Le compilateur Forth
GamesTest/treasure_hunt-amstrad_action.htm
applications_coding-cbasic_compiler.htm
hardware-souris-amx_mouse.htm
GamesTest/the_lost_treasure_of_cuauhtemoc.htm
GamesTest/4_soccer_simulators.htm
INFOChris (Christophe Petit)
GamesTest/high_steel.htm
GamesTest/hustler.htm
GamesTest/dethroned.htm
GamesTest/spooked.htm
demostestDO_phx-condense.htm
demostestDO_phat-condense.htm
demostestDO_phortem-condense.htm
demostestDO_phx-condense.htm
INFOMike Cook
demostestDO_pheelone-condense.htm
demostestDO_phreaks-condense.htm
applications_disc-QuickCMD_v2.htm
GamesTest/the_train.htm
GamesTest/red_meets_the_grumpy_grumbles.htm
GamesTest/the_last_target.htm
GamesTest/30_seconds_of_pushing_the_space-bar_for_points.htm
GamesTest/aliens_attack.htm
GamesTest/boser_watz.htm
GamesTest/red_s_hurdles.htm
GamesTest/10dislyk.htm
GamesTest/firewheel-.htm
INFOBasic 10 Liners Contest
GamesTest/paddle_up.htm
GamesTest/mini_ball_maze.htm
GamesTest/rotating_rainbow.htm
GamesTest/combat_pilot.htm
GamesTest/find_red.htm
GamesTest/rogue_descender.htm
GamesTest/silly_number_guessing_game.htm
GamesTest/etch.htm
GamesTest/reds_exit.htm
GamesTest/the_case_of_the_missing_adventure.htm
GamesTest/top_top.htm
applications_disc-impdos.htm
INFOPlissken
INFOFlower Corp
INFOKris
emulateurs_download-WIN-caprice_forever.htm
GamesTest/the_fourth_protocol.htm
GamesTest/top_gun.htm
GamesTest/road_runner.htm
GamesTest/hkm-human_killing_machine.htm
GamesTest/technocop.htm
INFOIan Waugh
GamesTest/guzzler.htm
coding-crossdev_coding-uz80.htm
coding-crossdev_coding-uz80.htm
coding-crossdev_coding-uz80.htm
coding-crossdev_coding-uz80.htm
GamesTest/codename_midnight_sun.htm
GamesTest/airborne_ranger.htm
GamesTest/mk2.htm
INFOFighting
INFOAthletics
GamesTest/nythyhel-files_of_the_occult.htm
GamesTest/l_ile_au_tresor.htm
GamesTest/chomedu.htm
APPLICATIONSRob Baxter - Music 5: Ancient and Modern
GamesTest/compilation-the_hollywood_collection.htm
GamesTest/defend-sixty_programs_for_the_amstrad_cpc464.htm
INFOEric Cubizolle (Titan)
applications_disc-impdos.htm
GamesTest/aspar_gp_master.htm
GamesTest/mata_hari.htm
GamesTest/paragliding_simulation.htm
GamesTest/survivre.htm
INFOCampurSoft (ComSoft)
INFOTahir Rashid
INFOPatrick Daher
INFOJuan Arias
INFORoberto Eimer
INFOCarlos Galucci
INFOJuan Gaspar
coding-crossdev_coding-uz80.htm
GamesTest/compilation-2_por_1-rygar-indy_2.htm
GamesTest/bulbo_s_intrepid_adventure.htm
applications_bureau-supercalc_2.htm
GamesTest/kniffel-mein_home-computer.htm
applications_util-pull_down_menu__AA.htm

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

CPCrulez[Content Management System] v8.73-desktop
Page créée en 258 millisecondes

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.