CPCRULEZ SEARCH ENGINE ...v6.3

Search by keyword(s):



        
To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

CATEGORYTITLES (96439)YEARS
applications_bureau_eco-stock-aid.htm
CODINGMenu - Sources Demos
INFOKeith A. Purkiss
GamesTest/mercs.htm
applications_bureau-mini_office_2.htm
GamesTest/yes_chancellor.htm
GamesTest/old_west-srs.htm
applications_util-compilation-schneider-grafikgenerator-musikgenerator.htm
GamesTest/compilation-databox_90-12_91-01.htm
applications_util-compilation-schneider-grafikgenerator-musikgenerator.htm
GamesTest/compilation-amstrad-dinamic.htm
GamesTest/rodman.htm
DEMOSCENEScreens Gallery #015
GamesTest/find_the_exit_red-out_bush.htm
GamesTest/shackled.htm
GamesTest/kokotoni_wilf.htm
emulateurs_download-LINUX-XCPC.htm
emulateurs_download-LINUX-XCPC.htm
hardware-interface_debug-transtape_ASO.htm
demostestDO_boom-lovebyte_2022.htm
GamesTest/pepper_buster-crazy_piri.htm
GamesTest/dream_warrior.htm
demoscenePT_amstrad_eterno_2021.htm
GamesTest/bob_morane_chevalerie.htm
GamesTest/r-type_reloaded.htm
GamesTest/crazy_blaster.htm
GamesTest/compilation-faszination_in_3d.htm
INFOROM Basic 1.0
demostestDO_amstrad_en_vacances.htm
GamesTest/18th_century_invaders.htm
GamesTest/the_dawn_of_kernel.htm
GamesTest/snake_bubble.htm
GamesTest/compilation-zap_pak_08.htm
INFOEric Hiller
GamesTest/ramblas-el_caso_vega.htm
GamesTest/harvest_day.htm
GamesTest/uridium.htm
GamesTest/rick_dangerous_1.htm
INFOAndy Hollis
INFOLobo
INFOSand-Rabbit-Software
GamesTest/software_house.htm
emulateurs_UTIL-DSK-sugarconvdsk.htm
GamesTest/compilation-les_tops_d_or_volume_2.htm
INFOStéphane Cloirec
GamesTest/the_dawn_of_kernel.htm
INFOPhilippe Colliard
GamesTest/operation_alexandra.htm
INFOKeule
GamesTest/subterranean_stryker.htm
INFOReilan
GamesTest/compilation-ediciones_manali-amstrad_disco_1.htm
GamesTest/australian_rules_football.htm
GamesTest/barbarian_2-the_dungeon_of_drax.htm
GamesTest/die_mathe-stunde_1.htm
INFOMichael Mostowyj
applications_util-altura_doble.htm
applications_disc-ACME_file_copier.htm
applications_graphic-ams-draw.htm
applications_graphic-ams-draw.htm
GamesTest/10_pin_bowling.htm
GamesTest/basket_cases.htm
GamesTest/cobra_soft-educatif_2.htm
applications_bureau-payroll.htm
GamesTest/compilation-les_tilt_d_or.htm
INFOJurgen Steigers
CODINGMenu - Sources Gaming
GamesTest/shadow_of_the_beast.htm
GamesTest/legend_of_steel.htm
GamesTest/compilation-supreme_challenge.htm
GamesTest/the_orb_of_morteus.htm
INFOJoachim Stroiczek
GamesTest/timmy_gun.htm
applications_PAO-TASprint_CA.htm
GamesTest/gp_formula_1_simulator.htm
INFOMichel Maigrot
applications_PAO-TASprint_CA.htm
GamesTest/phantomas_2_0.htm
GamesTest/smashed.htm
GamesTest/timmy_gun.htm
applications_util-G_M_D_B__AMAG.htm
GamesTest/timmy_gun.htm
GamesTest/compilation-amstrad_magazine-hors-serie_n02.htm
applications_disc-compact__AMAG.htm
INFOChristophe Gomez
GamesTest/timmy_gun.htm
info-cpc_retrodev_contest_2018.htm
GamesTest/galactic_conqueror.htm
GamesTest/stifflip_and_co.htm
GamesTest/the_galactic_plague.htm
GamesTest/le_secret_du_tombeau.htm
INFORobin Holman
GamesTest/harrier_attack_reloaded.htm
INFOAmstrad Action Disk
INFOArnaud Bouche
GamesTest/compilation-the_complete_home_entertainment_centre.htm
GamesTest/des_chiffres_et_des_lettres.htm
INFOUploads du mois: 2018-07
GamesTest/kick_off_1.htm

PAGE(S): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ...

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
Page créée en 502 millisecondes

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.