★ AMSTRAD CPC ★ LEVEL 9 ★

Derrick AustinJason Austin Mike AustinNick Austin Pete AustinLEVEL9

CHANGER DE NIVEAU, PAS DE MICRO

Level 9 Adventure, jeune société anglaise, s'est spécialisée (dès la naissance) dans les jeux d'aventures. Inattendu compte tenu de son nom. n'est-ce pas ? Pour chacun des logiciels décrits ci-dessous, vous pourrez trouver prochainement des versions pour Amstrad, BBC, Spectrum, Commodore 64, MSX, Elan, Memotech et Atari. Enfin une société qui s'attaque à tous les gâteaux à la fois !

Colossal Adventure sort directement de l'oeuvre de J.R.R TOLKIEN "Le Seigneur Des Anneaux" et vous emporte à travers un dédale souterrain de plus de trois cents cavernes peuplées de Troll, nains et autres chevaliers noirs. Une angoissante aventure , en texte malheureusement.

Adventure Quest poursuit l'aventure débutée avec le logiciel ci-dessus. Vous devez cette fois-ci découvrir la Vieille Route de la Tour Sombre. Neuf régions désolées ou surpeuplées à traverser avant d'atteindre le dernier combat contre Agaliarept.

Dungeon Adventure est le troisième volet de la trilogie de la Terre du Milieu (encore Tolkien). Encore une fois le nombre de lieux à visiter dépasse les deux cents, mais où est donc passé le graphisme? Malgré tout, des scénarii parfaitement conçus et réalisés permettront aux fanatiques des jeux d'aventure de passer quelques mois à plancher.

Snowball premier titre dune trilogie de science-fiction, vous entraîne à la tète d'un vaisseau contenant deux millions d'humains congelés en vue de la colonisation de la planète Eden. Mais comment y arriver à travers ce chemin de sept mille planètes ? A vous de le résoudre !

Return To Eden continue l'aventure du capitaine du Snowball. Vous aurez a vaincre les mille dangers de la planète Eden et de sa jungle maléfique avant de décongeler votre cargaison. Le troisième volet de l'aventure n'est pas encore écrit, alors patience...

Lords of Time : et encore une aventure ou les méchants veulent mettre le souk dans le temps et ou le gentil (vous) est chargé par le Maître du Temps de donner un bon coup de balai dans ce tas de vilains.

Emerald Isle le premier jeu graphique de la maison Plus de cent cinquante images vous dépeindront le monde infernal dune île dont vous desirez absolument vous échapper.

The Saga Of Erik The Viking sort des oeuvres littéraires de Terry Jones (de Monthy Python). La quête authentique d'un Viking à la poursuite des Chiens Combattants. Epous-touflant. même sans l'aide des magiciens et autres dragons en ballade dans cette histoire.


Gnome is where the heart is: left to right, Nick, Pete and Mike Austin, the brothers of Level 9 (1988)

Hebdogiciel 75 (22 Mars 1985) - Page 10

CPCRULEZ SEARCH ENGINE ...v6.2

Search by keyword(s):



        
To report a broken link(s) or other technical problem(s) : contact admin
CATEGORYTITLES (23)YEAR
GAMELIST Ingrid's Back!
Gnome Ranger II
1988
GAMELIST The Growing Pains Of Adrian Mole 1986
GAMELIST The Secret Diary Of Adrian Mole 1985
GAMELIST The Price of Magik 1986
GAMELIST Knight Orc 1987
GAMELIST Gnome Ranger 1987
GAMELIST The Archers 1987
GAMELIST Scapeghost 1989
GAMELIST Red Moon 1985
GAMELIST Dungeon Adventure 1987
GAMELIST Return to Eden 1984
GAMELIST Snowball 1984
GAMELIST Adventure Quest
Jewels of Darkness Part 2
1986
GAMELIST Emerald Isle 1985
GAMELIST Lords of Time 1984
GAMELIST The Worm In Paradise 1985
GAMELIST Lancelot 1988
GAMELIST Colossal Adventure 1986
GAMELIST The Saga Of Erik the Viking 1985
GAMELIST The Snow Queen 1986
GAMELIST Compilation: Silicon Dreams
Snowball+Return to Eden+The Worm In Paradise
1986
GAMELIST Compilation: Jewels Of Darkness
Colossal Adventure+Adventure Quest+Dungeon Adventure
1986
GAMELIST COMPILATION: Time And Magik
Lords Of Time+Red Moon+the Price Of Magik
1988

★ PAYS:

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/cache
Page créée en 105 millisecondes et consultée 1305 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.