-La requête de MacDeath à été prise en compte par T&J, le déplacement case par case est dorénavant disponible, Mac j’espère que tu nous feras l’honneur d’un skin pour la peine, tiens ! (Et merci pour tes screens)
-Participation d’un graphiste bien connu et reconnu de la scène CPC, Gagnant du concours gfx du dernier meeting Amstrad Expo 2009, Papy cpc. C’est vraiment sympathique de ta part, merci Papy cpc.
-Nouvelle livraison de skin par CeD, sa deuxième donc. Merci Ced ! Vous pouvez admirer le talent de CeD dans la dernière demo de NoRecess : Pheelone. C’est magnifique.
-Nori semble sur le coup pour nous faire un skin, j’attends le résultat avec impatience !
-La scène Grecque ne sera pas de reste puisqu’il semble que deux graphistes de renom soit dans les starting blocks : Rex et Voxfreax.
-Nous brûlons des cierges pour que Fano se lance. (Merci pour le screen Fano)
-Et MacDeath tourne autour du pot… (Mais qu’est ce que tu attends Mac ?!)
-En ce qui me concerne j’ai livré mon quatrième et dernier skin, ainsi qu’une fonte manquante, j’ai officiellement achevé ma participation à Color Lines (et ça fait du bien !).
Donc, en cas de retard, veuillez vous adresser à la personne adéquate : Tom&Jerry !
J'ai un peu commençeouillé. Mais c'est pas forcément simple de caler certains types de graphix dans des cases Mode0 aussi étroites, lol.
Bon hélas là je part en vacance lundi matin, et demain bin je monte mon futur nouveau PC avec mon frêre, donc pas pouvoir m'y remettre avant mercredi/jeudi probablement...
Disons que j'ai déjà trouvé le "thème" de mon screen... Et commencé la base des 7 cases de base.
Et je fait encore des essais de textures, mais surtout je vais devoir faire quelques essais d'antialiasing sur CPC (vive le site des Allan sugar en morceau...). Genre, le mode1 oui y'a que 4 couleurs, mais y'a aussi des pixels plus ou moins carrés, ça aide tout ça...lol...
Mais en Mode0, bin faut bien jongler avec les pixels rectangulaires, et plus y'a de couleurs, bin plus y'a de "paramètres" à gérer aussi en fait.
Euh, c'est quand déjà la dâte butoir ?
Sinon merci d'avoir édité le déplacement case par case... Il me semble qu'il n'y à pas de timer dans ce jeux (c'est du tour par tour non ?) donc c'est clair que c'est pas non plus si fondamentale.
Mais avec une bonne vieille Speed King, bin ça devrait devenir rapide et précis alors comme maniabilité. Arf, il me faudrait en retrouver une en bonne état, si possible en version 2 boutons (pour mon Amstrad+...) C'est que Rick Dangerous 1&2 au paddle GX4000 c'est pas terribeule...
(PS: esque y'a un éditeur de niveaux pour Deflektor qui existe ???)
Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 405 Localisation : Les Sucres en Morceaux
Je me permets de réagir dans la mesure où les auteurs du projet sont en congé : il serait mieux de ne pas présenter publiquement les participations afin de na pas gâcher le plaisir des personnes qui les découvriront terminées, et des auteurs qui n'ont sans doute pas envie de diffuser des machins vus par tout le monde.
Participer à un projet, c'est aussi faire preuve de discrétion selon moi. Tu devrais retirer ce screenshot dès maintenant selon moi.
Mwaip. Bin moi, ça ne me gène pas plus que ça en fait. Au moins je sais alors que mon idée ne sera pas reprise, lol. Et surtout j'avais un peu besoin de retours d'avis, histoire de savoir au moins si je suis sur la bonne voie. C'est que c'est mon premier travail en Mode 0 et qui plus est en oeuvre pseudo originale...
Mais bon, je l'ai retiré quand même, bien que Hermol ai du déjà le repiquer, lol....
Enfin, après moi je ne viens pas de la Démoscène donc le côté non partageur du moindre Bit de routine ou de GraphX...je ne connais pas.
Et j'aurais bien voulus avoir ton avis sinon...
@@ Hermöl : Arf, merci, mais je ne suis pas vraiment satisfait de ce bricolage quand même...lol.
Enfin bon, là je vais bosser un peut cette semaine, mais devrait essayer de le reprendre d'ici ce WeekEnd et le finir.
En gros, j trouve que le HUD fait vraiment chaotique, mais manque donc peut être de cohérence dans la compo... Aporès c'est pas facile avec les fenètres pour les divers scores...llol.
LA démonette, bin j'arrive pas à avoir un rendu pas trop flout... Mais j'essay d'affiner au fur et a mesure. Sinon pour les runes, je suis à peu presque satisfait, mais pas encore pas le fond des cases.
Post édition :
Citer :
Et MacDeath tourne autour du pot… (Mais qu’est ce que tu attends Mac ?!)
Bin aillé, je pens avoir plus ou moins finis mon skin. c'est une image PC en 320x200 qu'il faut je pense passer par convimgcpc pour avoir le format .scr. bref j'attend juste que vous rentriez de vacance.
Après je n'ai pas fait de Police spécifique, vu qu'il en existe déjà plein.
Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 405 Localisation : Les Sucres en Morceaux
MacDeath26 a écrit :
Enfin, après moi je ne viens pas de la Démoscène donc le côté non partageur du moindre Bit de routine ou de GraphX...je ne connais pas.
Ca n'a rien à voir avec la demoscene. Les peintres, compositeurs ou inventeurs font de même.
Rien ne t'empêche de partage tout ça une fois que c'est sorti. Qui a plaisir à voir sortir un truc qu'il connaît déjà ? C'est pour cette raison que je refuse généralement de voir les projets en préparation auxquels je ne participe pas. C'est le meilleur moyen pour que l'effet tombe à plat.
Pour ce qui est de mon avis, je peux le donner ici pour ce qui est diffusé (donc pas Color Lines). Je t'écris mon avis en MP.
Il m'a donné du retours/commentaire, des trucs confirmant ce que je savais, que Superslyvester m'avait aussi dit, etc...
Bref ce dimanche je vais y remettre un coup. Bien sûr Eldrik, si tu veux que je t'envois mon "oeuvre" plus rapidement, je peux, je suis toujours avide de commentaires.
Et donc oui, ça devrait être prêt pour la semaine qui arrive.
Je vais finalement refaire des curseurs souris, et une police de caractère.
Et je n'aurais alors que 15 couleurs d'utilisées en fait.
Logiquement j'ai fait 2 envois à T&J... euh, j'éspère que c'est pas trop tard, après il me semble qu'enlever ou rajouter un skin (remplacer donc) n'est pas tellement difficile vu la pointure du Coding que l'on a derriere l'assembleur...lol.
Ce fut un plaisir.
Et j'attend avec impatience de voir les autres Skins, vu que y'a du Vétéran sur l'affaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum