Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Un grand merci MIC, Tu as transféré l'original de 4 Soccer Simulators (UK) (2 faces) (1989) (Version Basic 1.1) [Original] [COMPILATION] que j'avais comme un couillon effacé il y a plusieurs mois de ça
La face 1 de FAIAL M'intéresse énormément, mais elle ne passe pas. Si tu pouvais la re-transféré ça serait vraiment cool
Pas mal de compilation intéressante, mais soit avec des resets ou pas complète et pour retrouver dans quel compilation ça appartient, c'est pas évident (ma culture vidéo ludique au niveau des compilations est plutôt nul).
Pour la compilation Game Set And Match, ne t'embête pas on là déjà (je vais la mettre en ligne dans la journée)
Sinon génial il y a l'original de : Krakout (UK) (1987) (CPM) [Original].zip
J'ai vu qu'il y avait Breakthru + Avenger, je me demande bien de quel compilation ça fait partie ?
Un grand merci MIC
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
dans ce lot , il ya une version du manoir de mortevielle de j'avais deja dump , il ya 1/2ans , mais j'avais oublié 2pistes ,donc ça plantait après l'intro c'est taggé celtic & rubi ensuite CACH ,mais j'ai la conviction que RUBI etait un celtic a l'époque ?? celtic gang , amstrad100% , rubi ,1988 , déplombeurs...ça colle tout ça Longshot , toi tu dois savoir !
ça y ait, j'ai mis en ligne "Game Set And Match" la compilation
Pour la version de Rubi et Cie, je ne vais pas la prendre, j'ai déjà une version qui fonctionne très bien sur le site (version de PHG). Sinon aucun idée pour l'appartenance de Rubi a tel ou tel groupe a l'époque.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Je t'avoue que je n'en sais rien. Je connaissais pas encore Rubi en 1988 puisque je l'ai connu en juillet 89 environ Mais si tu es vraiment curieux, je peux toujours lui poser la question.
En parlant du "manoir de mortevielle", je crois qu'il existe une version où on a pas les questions a la fin du jeu, quelqu'un en aurait entendu parler ? voir même posséderai une version en DSK ?
Sinon je suis a la recherche d'un transfert original de "Mach 3", si vous avez ça dans vos cartons, ça serait génial
Merci pour votre aide.
Merci JMD, J'ai rajouté ta version sur le site avec les pokes qui vont avec. (bientôt fini d'ajouter ton boulot, j'ai été vraiment lent) Me manque plus qu'une belle version Disquette (les pokes sont a des adresses différentes).
Hier au soir en vérifiant "Harry & Harry - La Boite De Rajmahal (F) (1986) [Original].dsk" j'ai eu la surprise d'avoir comme message "veuillez retourner la disquette" alors que j'avais fini le jeu quelqu'un aurait la FACE B de cet excellent jeu ?
Je sais, ça fait beaucoup de demande de ma part en très peu de temps. En tout cas un grand merci par avance pour votre aide.
TENNIS CUP ça y est.... c'est dans la boite bizarrement samdisk avait du mal à lire les pistes 0/1 , j'ai donc fait plusieurs essais sous cpcdisk sans rencontrer de problème pour ces pistes là , après xxx essais ,samdisk a reussi a les lires tout de mème ...j'ai pas compris
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 2009 Localisation : seine et marne 77
A venir (gagné sur ebay) : TAPPER NIGEL MANSELL'S WORLD CHAMPIONSHIP MONTY PYTHON'S FLYING CIRCUS FINAL FIGHT DRAGON BREED TURRICAN PINK PANTHER INTO THE EAGLES NEST IMPOSSAMOLE
Tous en version boite, version K7.
A noter que j'ai pris Turrican K7, si ça intéresse un d'entre vous, je le lui vends à pas cher.
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum