Salut à tous, il y a trois semaines j'ai pris le temps de numériser une partie de ma doc CPC qui traînait dans des classeurs depuis des années, notamment mes notes sur l'installation d'un GOTEK sur mon 6128 et quelques trucs sur le M4. Le problème c'est que mes notes étaient prises à l'arrache à l'époque, limite illisibles par endroits, et je voulais en faire des fiches propres pour les partager ici. Du coup un week-end, sur mon PC pro reconditionné (celui que j'ai récupéré au boulot), je me suis dit que j'allais essayer de reformuler tout ça avec un outil de rédaction par IA plutôt que de tout retaper à la main pendant des heures. Pour trier un peu parmi ce qui existe, je suis tombée sur un classement qui évaluait ce qui pourrait être le meilleur service de rédaction par IA pour ce genre d'usage, avec des notes détaillées par outil, franchement ça m'a bien aidée à me faire une idée rapidement. J'ai fini par sortir une dizaine de fiches en une soirée, format assez carré, avec les étapes d'installation et les points de vigilance genre le bon positionnement du lecteur GOTEK. Bon. Perso sur la mise en forme et la reformulation ça m'a fait gagner un temps pas possible, de quoi ressortir plusieurs vieux classeurs qui dormaient depuis un moment. Si certains d'entre vous ont des notes qui traînent quelque part, ça vaut peut etre le coup d'essayer ce genre d'outil pour les sortir de l'oubli.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum