Inscription : 05 Avr 2012, 08:02 Message(s) : 222 Localisation : Sur terre, mais souvent dans les nuages !
Salut,
Dernière petite vidéo avant l'été ! Un peut différente de ce que je fait habituellement. (et un peut de pub au passage car rien à voir avec le CPC ) Je me suis amusé avec de l'IA générative (bas oui quand on est nul en dessins !!!)
Inscription : 05 Avr 2012, 08:02 Message(s) : 222 Localisation : Sur terre, mais souvent dans les nuages !
Salut,
Merci
Oui il manque pas mal de choses Mais bon avec les IA gratos pas évident de faire des truc trop complexe. Rien que de lui demander un joy des année 80-90 sais pas faire !!! Me fait que des manettes type PS ou autre ...
Alors lui demander un walkman j'ai tenté, c'est pas très réaliste (voire même très bizarre !) Et pur le casque c'est pire, sais pas faire des casques années 80-90 que des gros casque actuelle !!!
Bien sur je pense qu'en payent cela doit être mieux car tu a axé à des modèle plus performent. Mais je suis radin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum