Emulateur d'Amstrad CPC avec débogueur et assembleur intégrés.
Citer :
Cadence 2.0 A major release centered on audio latency and Windows correctness. All three platforms (Linux AppImage, Windows x64, macOS arm64) attached below.
UPDATE: Nouvelle architecture de lecteur de disquettes basée sur les flux (FDC-flux) : l’accès au disque est géré via TrackFlux, avec une gestion appropriée des secteurs contenant uniquement l’identifiant et une reconstruction du tramage lors des lectures de protection. Ceci améliore la compatibilité avec les disques protégés.
Également :
- Temporisation SRT/HLT/HUT réelle à partir de SPECIFY - Le PPI verrouille désormais les écritures sur le port A en mode entrée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum