Inscription : 03 Jan 2011, 08:55 Message(s) : 154 Localisation : Lyon, France
Salut Velus
J'ai tout remis entre les mains d'Urusergi qui a adapté tes pokes à notre version. Plus de bugs, le nouvel écran de titre, les cheats, tout y est. Merci en tout cas pour ton aide et bonne année 2026
Inscription : 03 Jan 2011, 08:55 Message(s) : 154 Localisation : Lyon, France
Chers Crackers Velus... Figurez-vous que tous les cracks de Strider 2 nécessitent 128K de RAM pour fonctionner alors que le jeu original tourne avec seulement 64K. Pensez-vous pouvoir aujourd'hui réaliser un crack tout beau tout propre qui fonctionnerait sur tous les CPC en 64K ?
Ah oui, tiens. Comme j'ai testé cette version avec 128K, j'ai constaté qu'il les utilisait. Mais en fait, c'est parce que le jeu propose musique et bruitages en plus si on a 128K, mais ça fonctionne effectivement avec juste 64K. Reste à savoir si on peut l'exploiter pour faire une version full manette pour la GX4000, parce que les cracks de XOR sont souvent une tannée en la matière Dommage que la version des Crackers Velus impose les 128K .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum