Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
Ce plan devrait vous permettre de vous aider à vous orienter. Afin que vous ne puissiez pas vous perdre, les rues sont nommées. La croix cerclée positionne notre point de départ (qui n'est pas aléatoire). Les traits sécants matérialisent les quartiers suivants :
1) Old Quarter 2) The castle (Le château) 3) Argol (contrée moyennageuse) 4) Graymarket : Mercer Halh 5) Graymarket : Chieues hill 6) Jomain 7) Rahle de Nexus : 31 phrases sur 32 1) Général Alfredo 2) Aux pieds des andes 3) Colombian coffe export 4) Prof Borraclough 51 Colombian gold mining 6) 95 - 2 7) 64 8) EPIAD 9) Honduras 10) Jedi Prime 11) Dracus 12) dans du café moulu 13) Sénator B Plumb 14) Surgical croset of New York 15) Cuba 16) un hors-bord 17) Tamba Boy 18) la mafia 19) cigarettes, whisky et pépées 20) Gadaffi 21) Les prisonniers sont exécutés 22) Barry Mnitow 23) Carlos Ferdinando 24) Whashington Post 25) la CIA 26) Sur ordre direct d'Alfredo 27) La moitié de la consommation US 28) Le 4 avril à midi 29) Eldorado 30) Quay West 31) 4 millions de dollars
Pour éviter de mettre les alarmes en route chaque fois que vous rentrez dans une pièce pour prendre des informations, demandez à un personnage vert un passe partout. La couleur du passe doit correspondre à celle du plancher. Le but du jeu est évidemment de prendre toutes les informations (128) formant 32 phrases. A vous de jouer !
Plein de conseils ! par Diego Prado (CARRASQUILLA)
- On doit s’efforcer d'obtenir plus d'argent que celui dont on dispose au début du jeu. Une somme de 20 000 iridis sera suffisante. - Avec l'argent obtenu, s’acheter une Lire chez Minstrel, que DAIN acceptera (porte secrète à Park Row), en offrant un bouclier en échange. - Ledit bouclier devra être déposé sur l'autel de Haid Midir, où apparaîtra la M-KEY. - Cette clef permet d'accéder à une autre chambre secrète située à Cross Street, où se trouve le Telestone. - Acheter maintenant une licence dans Thieves Guild et laisser la M-KEY n’importe où. - La licence permet de sortir la perle de Strong Romm sans aucun problème. Une fois sorti, laisser la licence dans le premier endroit possible. - Acheter ensuite un sortilège chez Magic. - A Continuation, jl faut trouver SKAR avec le Telestone et lui offrir le sortilège (lorsqu'on l'imagine passer) afin qu'il devienne visible. Il donne alors un Scroll en échange de la perle. - Acheter une statue chez Gai-lery et la donner à Teth (porte secrète dans Claw Lane) qui vous donnera une D-KEY. -Cette fameuse clef permet l'accès au château. Une fois à l'intérieur, il faut composer le code [dpe] dans la chambre des trois autels. Il faudra sortir de celle-ci avec le Scroll. - La séquence des portes pour les huit chambres est la sui-vante :3-3-5-5-4-4-3-2. .- En possession du Scroll, on peut accéder à une nouvelle chambre avec trois autels. Le code qu’il faut composer est : [oak]. - Il faut prendre L-KEY se trouvant sur l’un des autels et une fois le code obtenu, on accède à la chambre suivante où se trouve LOEG. Ce dernier sera libre dès que vous lui remettrez 13 clef. CUCHULAIN peut sortir de LA VILLE EN UTILISANT L-KEY DANS LA PORTE DE CLAWN LANE.
A propos des objets - Dans la galerie située au n°34 de Marsh Street (quartier de Rathade), emmener les objets : POIL, PILE, RAZOR, RUE. - Dans la galerie située au n°71 de la rue Stowe Road (quartier de The Soke), emmener les objets : BARREL, BROADAXE, DRYSALT, HAMMER. - Dans la galerie située au n°4 de la rue Herne Hill (quartier de Argot), déposer les objets : HEMLOCK, LAST, LEAD, STING. - Dans la galerie située au n°1 de Herne Hill (quartier de Old Quaters), emmener les objets : ADZE, ARROW, HOE, NEEDLE.
Passages secrets Il existe un passage dans le quartier d'Argot. Il suffit de se diriger vers le porche situé au n°67 de Amber Way, pour ressortir par le porche du n°2 de Herne Hill dans le quartier d'Argot. Un autre passage relie le porche du n°15 de Old Hill, avec celui du n°30 de Marsh Street dans le quartier de Grey Market.
[...] The game has much of the same feel as the earlier part of the trilogy, but now takes place in the town of Durach. The player can explore the game area in much the same way, but now other characters share the landscape with the hero. [...]
The first thing in the process of exploring the town is to find four galleries - two are situated at Herne Hill (you can find the numbers yourself), another at Stone Road and the last at Marah Street. Gargoyle Games’ play on words form a major part of both games, and bearing in mind GG’s sense of humour, the cryptic symbols on the doors must be translated in order to find out what objects to deposit behind the door. Once the correct decision is made, you will receive a gift of jewellery. Giving each of these gifts to Pita results in her giving you a message.
You’ll find pictures in every house. If you note the house numbers along with the picture therein, and then put them in numerical order, you’ll end up with another cryptic message, and this is where a Periodic Table might come in handy.
Having visited all the galleries, you must buy a moleskin from the skinner and then give it to Bren, who gives you a map in return. Go to 21 Cinder Bank where you will find pyrites (Fool’s Gold!). Buy the platinum and give this to Bren for another map. If you now give this to Ryde, you’ll receive a shield. Take this to Hail Belinus to find another clue (the number of a hidden door in Cross Street).
Another object to buy (or steal!) is the statue of the rat. If you now go to Claw Lane (follow the rats and they’ll lead you to a hidden door) you will come across Teth. Give him the statue and he will give you a key - this will get you into gaol. Before doing this, however, you should buy some philtres and give one each to Kara, Kel and Kahn in return for a script from each. Once in the gaol, you will need the information gained from these scripts.
Popular Computing Weekly vol. 4 no 40 a écrit :
This page contains a map of Dun Durach - it’s been sent in by D Goodwin of Wallingford, Oxon , and it and the accompanying information should be very useful to new players.
The portals are not marked here, but work in a clockwise direction and go from Herne Hill to Marsh Street, from Marsh Street to Old Hill, from Old Hill to Amber Way and from Amber Way back to Herne Hill.
As well as these portals, there are at least four secret doors - you can find these by looking for a completely blank piece of wall between two torches. Try Myre Street, west of Downs Road, Cross Street, opposite No 55 and Park Row east of Herne Hill (Dain lives here). If you follow a rate in the Soke, it will lead you to another secret door in Claw Lane east of Cinder Bank - this door leads to Darach Down and Teth the gaoler.
Teth can be quite useful. If you acquire a statue of the Rat from the gallery in North Wall and present it to Teth, he will give you a Key in return. Now go to High Gate and enter the door into the castle.
Treasure and the getting of it figures large in the hints of most readers. The Assayer on West Way, opposite the Bank, sells gold bars for 600 Iridi, while you can sell them, at a tidy 200 Iridi profit, to the Broker at 52 Cross Street. Another way of getting large sums of money, if you have the patience, is to go to the gambling houses in Idmain and save the game - now bet all your money on 2-1. If you win, save the game again; when you lose, reload a saved position.
What to do with all this money? A good idea is to go to the Thieves Guild and buy a Licence - now if you keep this selected as you walk around, you will not be troubled by pickpockets.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum