Inscription : 03 Jan 2011, 08:55 Message(s) : 135 Localisation : Lyon, France
velus a écrit :
J ai refait un crack c est le dsk que j ai envoyé hier.Ça marche pour 464 sans musique. 6128 avec musique dans la rame c7 comme l original
Allez, je viens jouer mon tatillon. Ce nouveau crack a deux défauts par rapport à l'original, au chargement : - L'image de titre doit apparaître d'un coup, sans effet de rideau. - Le message LOADING VOLCANO après l'écran de titre a disparu, possible de le remettre ?
Sinon j'ai pu aller jusqu'à la troisième table, "RUINS", et tout va bien
j'avais posté cette constation sur l'autre topic concernant A.M.C:
"J'ai un souci avec AMC, partie 2, il manque une des pistes audio, sur la musique de menu et celle du jeu. J'étais en convention ce week-end, j'ai pu tester sur 2 cpc avec gotek ou flashfloppy. Je ne constate pas cela sur la partie 1. Et proposer le poke d'invulnérabilité ce serait top merci."
Inscription : 03 Jan 2011, 08:55 Message(s) : 135 Localisation : Lyon, France
kawickboy a écrit :
Chers Crackers Velus,
j'avais posté cette constation sur l'autre topic concernant A.M.C:
"J'ai un souci avec AMC, partie 2, il manque une des pistes audio, sur la musique de menu et celle du jeu. J'étais en convention ce week-end, j'ai pu tester sur 2 cpc avec gotek ou flashfloppy. Je ne constate pas cela sur la partie 1. Et proposer le poke d'invulnérabilité ce serait top merci."
Et merci encore pour le Silent Shadow.
Il s'agirait de quel crack ? Parce que je viens de tester avec un crack réalisé par Kukulcan et j'ai beau me passer les zics en boucle, il me semble bien qu'il y a les 3 pistes jouées correctement.
j'ai trouvé ce WE en convention un souci sur Double Dragon 2 (Aplin 128ko), au level 5 (le dernier), après être descendu de l'échelle et que l'on affronte les 2 mutants jumeaux, si l'on perd une vie on reste allongé et on ne peut plus rien faire. J'ai essayé de faire venir le joueur 2 pour voir, cela reste bloqué de la sorte. Et quand j'appuis sur ESC pour faire Game Over, c'est la foire aux bugs et l'écran-titre ne revient pas. Version Velus évidemment. Jamais eu cela avec la TB Crackers ou l'original même si ce jeu ne manque pas de bug.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum