Je souhaite me mettre à l'ASM sur Z80, donc CPC....
J'aimerais avoir un environnement de DEV, et en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé le plugin DEZOG pour Visual Code Studio.
Mais je n'arrive pas à le lancer en mode debug. Auriez vous un tutoriel à me conseiller ou un autre outil de debug ? Je cherche surtout à afficher l'état des registres et pouvoir faire du pas à pas dans le code
Je ne connais pas DEZOG.. je vais regarder ca.
le combo gagnant : RASM+ACE-DL devrait faire l'affaire...
Sinon je te conseille également de testé l'émulateur WinApe. Winape est un bon choix car il est facile à utiliser et dispose de fonctionnalités puissantes avec un débugger intégré et une interface graphique simple.
Après plusieurs tests, je trouve le debugger de winAPE suffisant pour ce dont j'ai besoin.
Merci pour les infos en tous cas, ca m'a bien débloqué. Je galère toujours un peu sur le tutoriel de https://asmtradcpc.zilog.fr/, mais la j'ai de quoi avancer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum