Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
201208-13.dsk Je trouve marrant de voir un scrolling sur Bedlam avec "Megavolt" dedans qui a changé de pseudo en "White Thunder" par la suite. Il avait créé a l'époque le fanzine "Megazine" et m'avais embarqué dans l'aventure, je m'en souviens encore j'avais donné une solution d'Iron Lord pour son magasine, histoire de meubler Rah que de souvenir. Frank si tu passe par là, coucou
Merci MIC pour ses beaux souvenirs, tu as peux être récupéré des disquettes d'un de ses contacts et du coups tu pourrai tomber sur certains de mes vieux crack ou bidouille
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
content que ça te plaise , j'ai dumpé le reste du lot , ça arrive... en attendant j'ai fait quelques originaux ... si kkun a la soluce pour un tennis cup en VO la structure du disk parrait normal , le dump se passe bien sur cpcdisk xp , et cpdread mais la disquette est illisible sur emu , c'est koi cette protection loriciel ??? je vais essayer sous la cpcdiskXP2.0 et samdisk (ça fera peut etre plaisir a dlfsiver )
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 2009 Localisation : seine et marne 77
Salut Mic,
C'est une protection loriciel ? alors => protection GAP ! ça veut dire que ça se copie en apparence sans accro, et ça fonctionne pas après une fois en DSK. Utilisation de SAMDISK obligatoire pour imager. Je crois pas que CPCdiskXP 2.0 sache dumper cette protection. Tiens, dans le même genre, on a johnny farragut qui a mit sherman M4 en dump original, et il a craqué la protection GAP.
Portenawak.
Bref à refaire quoi !
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Pack 241208 (MIC) Je sais que je suis un peu en retard LOL - Chicago90+higway patrol Je me demande de qu'elle compilation ça proviens, car on a pas l'écran titre pour Chicago 90 mais on a bien les 2 versions du jeu (64 et 128K).
- Biggles C'est bien un original, le readme n'est pas visible lors d'un cat et contient des infos sur le créateur de la protection, le jeu se lance par |CPM
- Prince Of Persia M'a permis de me rendre compte que sur CPCGAMES on avais la même version sans demande de mot de passe après avoir fini le LEVEL 1 donc c'est un original modifié. pas bon.
Pour le reste j'ai toujours pas fini
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
voici mon 1er retour sur l'essai de l'exellentissime samdisk ! dlfrsilver ceci dit le tennis cup c'est toujours ko , dlfrsilver je te laisse le soin d'analyser le log j'ai d'autre bon loriciel qui te feront plaisir tout de mème dont le shermanM4...
Comme vous le voyez ici, la piste 39 et 40 contient des données GAP. => [g] tu as confirmation
Italy '90 => ok pas de problème, c'est une protection hexagon tranquille
ADS => Dump imppeccable ! protection GAP en piste 40 testé avec succès sous caprice32
Compil les hits numéro 6 => ça marche impecc' ! (protection starter => piste longue 19 secteurs en piste 40, pas protégé par GAP
Par contre, tes dumps de tennis cup => y a bien la protection GAP, mais la ton lecteur "3 a loupé les premières pistes lors du dump, c'est révelé par le fichier de log (j'ai déjà eu le problème ) !
résultat y a pas de directory, donc à refaire
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum