Moi c'est guestwebfr, fan d'informatique de gaming rétro ou pas , bref geek dans l'âme
J'ai récupéré un 464 et les jeux ne se lancent pas Il boot correctement, la k7 tourne mais aucun block ne se charge , j'ai nettoyé le tête de lecture et remplacé la courroie donc là je sèche Si vous aviez des idées svp merci d'avance
Hello En fait il ne met pas d'erreur, il demande d appuyer sur une touche et une fois la touche appuyée le lecteur de k7 se met a tourner , jusque là tout va bien mais a l'écran rien ne se passe, normalement il devrait me dire qu'il lit des blocks etc
Est ce que tous les câbles à l intérieur du cpc sont bien connectés ? La tête se lecture touche t elle bien la bande ? C est peut-être foutu, un circuit est peut-être mort
Merci pour l'idée du programme à enregistrer . Sinon oui les câbles sont branchés, je vais vérifier que la bande touche bien la tête , je pense mais sans certitude Je vous dirai , merci à tous !
La sauvegarde du programme fonctionne apparemment et j'ai un son genre modem 56k lors de la sauvegarde mais après pas de lecture de bloc quand je tente de relire
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
C'est encouragent mais assez étrange en même temps. On dirait que la tête de lecture ne touche pas la bande lors le l'appui de PLAY c'est la cause que tu n'entends rien lors du chargement Par contre lors de l'enregistrement REC + PLAY ça fonctionne Je sais pas si ça irait mais essaye ça sur cassette où tu as sauve le fichier TEST tu casses en dessous le petit ergot afin de ne plus pouvoir enregistrer dessus. Ensuite tu charges ton fichier RUN" et tu appuies sur REC et PLAY
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum