il est reparti aux enchères avec un prix de départ de 299 €...
et là, il y a eu une enchère pour 304 €...
perso, j'ai eu la chance d'avoir pu trouver un 464 quasi neuf qui avait juste très peu servi dans une association... La sensation du clavier très dur comme neuf... juste la vitre du lecteur de k7 qui était rayée... bref, pour une bouchée de pain j'ai eu la sensation du neuf même si au départ je pensai que le clavier ne marchait pas tellement il fallait appuyer sur les touches !
malheureusement, s'il tombe dans les mains d'un collectionneur... il finira au fond d'un placard sans jamais fonctionner... et s'il ne fonctionne pas depuis des années (+ de 30 ans), il est possible que la plupart des composants soient pas super en forme... quoique l'électronique de l'époque était solide... peut-être juste les condos à changer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum