Bonjour à tous, après une année qui m'a tenu éloigné du CPC avec un nouveau boulot, j'y reviens avec quelques petits projets ... 1/ Stabililiser ma config hdw CPC+ avec un écran couleur péritel et 2 disques GOTEK 2/ Arriver à faire fonctionner une souris USB sur CPC (émulation AMX). J'ai bien l'interface mais la souris n'est pas reconnu (trop récente?) 3/ Plusieurs développement logiciel sur le hardware cpc+ et émulateur.
Pour le point 3, j'utilise WinAPE parfait pour mon usage, mais plus moyen de retrouver comment générer le caractère [ (crochet ouvrant) dans l'émulateur... Le crochet fermant ] c'est la touche 6 du clavier PC, mais quid de du crochet [ ? Logiquement ca doit mapper avec la touche à droite du 0 mais ca ne fonctionne pas :/
EDIT : je ne devais pas être bien réveillé hier soir. Pour le point 3/ SHIFT + la touche à droite du zéro du clavier PC et on obtient bien [
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum