En effet la rom commence a devenir au top .... Et bien plus nickel que la rom ACMEDOS. D'ailleurs c'est pour cela que je reprends les jeux déja crackés pour les rendre compatible Impdos. Ils sont récupérable a cette adresse
- Test pour savoir quel lecteur A, B ou Xmass - Si Xmass initialisation de la rom - Test si rom bien Impdos. - Retour à la routine de chargement classique.
Inscription : 29 Août 2007, 09:29 Message(s) : 49 Localisation : lille
Sincèrement Hermol, et sans faire le chauvin, IMP-DOS est assez impressionnant:
- Ergonomique (on se croirait sur vrai MS-DOS) - TRES TRES rapide (pour avoir vu les premières versions, c'est plus de l'accélération : c'est du turbo) - Comparé à la M4 (car j'ai la XMAS et la M4), IMP-DOS est TRES STABLE en terme de lancement de fichiers.
J'ai hâte que AST s'achète une M4 et nous ponde IMP-DOS pour la M4 ^^
En tout cas David, bosse à fond dessus, et je recommande fortement cette ROM pour ceux qui possède la X-MAS
J'espère que la Rom tiendra toutes ses promesses selon vos attentes. N'hésitez pas à me faire un feedback ainsi qu'à poser vos questions, vos retours de bugs... tout !
The .zip files contains : dos2403.rom -> 16k rom file iMPdos_200324.dsk -> dsk file iMPdos_200324.hfe -> hfe file Concerning dsk and hfe file, just run"install to install iMPdos onto your xMem. To those who wanted to install iMPdos on M4 card, use |romup,"dos2403.rom",3 then reset your m4 card.
voici les dernières version des roms iMPdos & addON_211120.
Quoi de neuf ?
J'ai modifié le système pour que la rom puisse enfin laisser apparaitre tous les fichiers d'une disquette en cas de copie. Cela m'était demandé depuis un moment, je me suis donc décidé hier, entre 2 corrections de bugs d'iMPdraw.
ùcat : Affiche les noms des fichiers du catalogue des drive a et b (fichiers protégés et cachés également) ùcopy,"a:*","x:" : permet de copier tous les fichiers du drive a: (fichiers cachés et protégés évidemment) sur le drive x: ùcopy,"b:*","usb:" : permet de copier tous les fichiers du drive b: (fichiers cachés et protégés évidemment) sur le drive usb: (albidos)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum