J'apporte un complément d'information concernant le switch ABBA dans cette configuration vu qu'on m'avait posé la question. J'ai simplifié le problème en achetant sur la Bay une nappe qui dispose d'un commutateur pour passer le lecteur externe en A ou B. Testée elle fonctionne parfaitement avec mon boitier DDi et son lecteur USB. Avec ça n'importe quel lecteur externe compatible CPC peut devenir A ou B très facilement
Personnellement lorsque j'utilise le lecteur externe en A je débranche aussi l'alim 12v de l'écran ça évite au moteur du DD interne de tourner pour rien.
Attention, le commutateur externe va uniquement forcer la lecture sur B; or certains jeux en trackload ne fonctionneront pas sur le drive B avec ce cable; seul un ABBA permet l'inversion (électronique) des 2 drives...
Je ne connais pas le détail, tout ce que je constate c'est que lorsque j'actionne le commutateur sur la nappe pour le drive externe et que je tape "ùa" c'est bien le drive externe qui lance les démos et les jeux que je lui donne. Peut-être que ça coince avec certains programmes, pour l'instant ceux que j'ai testés ont tous passés. Je vous tiens informé si jamais je tombe sur une image qui coince avec cette config.
Hello à tous, Un p'tit ajout pour indiquer que le lecteur est toujours en fonction depuis toutes ces années, il a été upgradé en Firmware HxC 5.2.1.2a Il prend maintenant en charge les DSK ce qui est fort pratique. Je n'avais plus eu le temps de m'en occuper depuis quelques mois. Bonne continuation à vous tous
Brand new DDI-6. What is inside now ? -512 ram expansion -512 flash rom box, megaflash compatibile. You can add own roms . -build in usb floppy emulator based on flash floppy firmware . -IDC socket for connect second floppy drive -Idc cable allow connect extra floppy drive - ABBA switch -Bigger 1.3 inch OLED display (compare to DDI 5) -for better compalibity with CPC 6128 , in DDI -6 is extra build in lower rom , it convert your CPC 464 to 6128 with 6128 OS and Basic 1.1. UK,Spanish,french.. Let me know what version you need. -Recovery button for easy remove wrong flash. - 3D printed case.
Short but important information. All my interfaces are hand-made by me . I send them as soon as I can. Sometimes it takes a day, sometimes few weeks . I am doing what I can depending on the number of orders. I am not Wallmart or Amazon and I can not offer delivery on the same day. I'm a one-man company;) So if you do not have patience wait, please, do not order. Also, due to paypal rules, i send my items on your paypal registered adress. So please check it.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum