Le jeu sorti en 1989 sur Amiga, Atari ST et PC doit connaître dans un futur pas si lointain un portage complet sur C64. Il s'agit d'être patient puisque BrickBambi a encore bien du pain sur la planche avant de terminer le remplissage des 3 énormes fichiers D64 annoncés.
Un travail qui heureusement avance réellement, comme en témoigne la vidéo publiée par le courageux développeur...
Ce projet était déjà bien avancé en 2013. Si je m'abuse, pas de SCUMM mais recodé pour tourner sur cartouche.
Sur un CPC 128K + disquettes, ça doit-être faisable ; Les chargements en plus. Après, ça demande beaucoup de travail et je me dis qu'il serait quand même mieux d'avoir un SCUMM Z80 et ainsi profiter d'un plus grand panel de jeux. (quitte à utiliser un autre support de stockage)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum