Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
1 :' Lightforce - tape 2 :' by Andy Worall 3 :' 009 10 CLS 20 PRINT "Lightforce" 30 INPUT "How many lives ?",lif 40 IF lif<1 OR lif>255 THEN 10 50 CLS:PRINT"Turn on Shield ?" 60 a$=INKEY$:IF a$="" THEN 60 70 IF a$="y" THEN shields=1 80 n=&40 90 POKE &80,ASC("L") 100 POKE &81,ASC("F") 110 READ x$:IF x$="end" THEN 140 120 POKE n,VAL("&"+x$) 130 n=n+1:GOTO 110 140 POKE &58,lif 150 IF shields THEN POKE &62,0 160 CALL &40 170 DATA 21,80,00,06,02 180 DATA 11,30,09,cd,77 190 DATA bc,21,30,09,cd 200 DATA 83,bc,cd,7a,bc 210 DATA 21,85,62,36,05 220 DATA 21,c3,65,36,29 230 DATA 21,6e,6d,36,26 240 DATA 21,1c,96,11,a4 250 DATA a9,01,c,8c,ed 260 DATA b8,0e,ff,21,31 270 DATA 73,cd,16,bd,c9 280 DATA end 290 END
Code :
1 :' Light force - disk poke 2 :'010 10 OPENOUT"Y":MEMORY &500 20 MODE 1:LOAD"DISC" 30 FOR t=&641 TO &660 40 READ a$ 45 POKE t,VAL("&"+a$) 50 NEXT t 60 CALL &55D0 70 DATA 21,B8,1C,CD,83,BC 80 DATA CD,7A,BC,21,DA,79 90 DATA 36,00,21,87,79,36 100 DATA C9,DE,FF,21,31 110 DATA 73,CD,16,BD,00 120 DATA 00,00,00,C9
Code :
1 :'Lightforce 2 :' 011 10 DATA 00,3e,ff,32,8a,8a,3a,00,be, 3c,32 20 DATA OO,be,fe,,03,d8,af,32,00,be, 3e,ef 30 DATA 32,8a,8a,c9,21,2b,7b,36,c3, 23,36 40 DATA 01,23,36,be,21,30,85,36,CD, 23,36 50 DATA 33,23,36.be,c3,31,73,3e,42, cd,1e 60 DATA bb,28,18,3e,42,cd,1e,bb,20, f9,3e 70 DATA 12,cd,1e,bb,20,0a,3e,1c,cd, 1e,bb 80 DATA 28,f2,,cd,d4,,78,,3a,89,8a,c9 90 MODE 1: OPENOUT"w": MEMORY &500 100 y=0:FOR x=&BE00 TO &BE55 110 READ a$ 112 a=VAL("g"=a$) 120 POKE x,a:y=y+a:NEXT 130 IF Y<>&227D THEN PRINT "Data error!":END 140 LOAD"Lightforce" 150 POKE &642,&C3 160 POKE &6443,&1A 170 POKE &644,&BE 180 CALL &5DC
Code :
10 :'PROGRAMM: Lightforce 20 :'VORAUSSETZUNGEN: Kassette 30 :'VORGEHEN: DELETE 10-35 ;RUN - Folge: unendl. viele Leben 35 END 40 MODE 1:OPENOUT"d":MEMORY 1234 50 LOAD"" 60 FOR n=112 TO 118 70 READ a$:POKE n,VAL("&"+a$) 80 NEXT n 90 POKE 1602,195 100 POKE 1603,112 110 POKE 1604,0 120 CALL 1500 130 DATA af,32,da,79,c3,31,73
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum