Plus loin dans le sujet il n'y a pas les 'tiles' de blues brother ?
Apres les injecter dans le jeu cela doit etre fesable,mais les tests de colisions sont fait comment ?Il y a un tableau avec les endroits ou il y a collision,ou c'est un test de couleur ou autre ?
_________________ Tout le monde il es beau,tout le monde il est gentil .
Inscription : 20 Août 2007, 18:21 Message(s) : 4997
biensur tout peu ce faire ... normalement c'est un test par numéro de tiles et non sur l'aspect graphique du tile ( genre : 0->20 passant / 21 -> 50 bloquant )
biensur tout peu ce faire ... normalement c'est un test par numéro de tiles et non sur l'aspect graphique du tile ( genre : 0->20 passant / 21 -> 50 bloquant )
Si tu sais comment insérer des nouvelles data graphique n'hésites pas
On est jamais mieux servis que par sois même vu que celui qui devais t'aider à laisser tomber,mais a laisser les tuiles
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Inscription : 10 Mars 2009, 17:41 Message(s) : 253
hERMOL Je veux bien reprendre le flambeau mais comme déjà dit avec toi je suis pas game disigner a faire de nouveaux niveaux. Laisses moi te convaincre de refaire ce jeux/hack à l'identique de l'original. D'ailleurs, je suis sûre qu'un sondage pour le portage de ces jeux (blues brothers, Hudson Hawk, et.... Switchblade , etc...) plairaient et feraient des heureux dans leur version d'origine ! Y a qu'à voir le portage de R Type y a pas si longtemps.... Non ?... En tous cas c'est dommage que ça "coince" parce que je ne suis malheureusement pas capable de créer de nouveau niveau... Je te laisse juger.....
pour moktar cela revient à reprendre tous les levels manquants sur cpc ? parce que là il en manque bien plus que ce qui manquait sur rick dangerous et que fano, iron et macdeath ont rajouté.
Inscription : 20 Août 2007, 18:21 Message(s) : 4997
MUSICMAN3512 a écrit :
hERMOL Je veux bien reprendre le flambeau mais comme déjà dit avec toi je suis pas game disigner a faire de nouveaux niveaux. Laisses moi te convaincre de refaire ce jeux/hack à l'identique de l'original.
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