Salut a tous, Faute de le vendre j'en ai marre d'attendre donc je donne le clavier 6128 Qwerty avec les connecteurs bord de carte. Entièrement nettoyer a l’intérieur. Le lecteur 3" est un peu capricieux j'ai changé la courroie mais il ne lis pas toute les disquettes..je peux joindre 2 ou 3 manettes avec et des jeux ainsi que le manuel d'utilisation. Je suis sur la Défense(92)
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par guymc21 le 20 Mars 2014, 13:45, édité 6 fois.
Inscription : 15 Août 2008, 13:00 Message(s) : 968 Localisation : Troyes, France
Merci, dsl c'est pas pour t'embêter. C'est surtout pour voir quel modèle c'est exactement, notamment si c'est comme sur la photo , avec une petite puce à pattes plus fines au milieu
Ou plutôt si tu as quelque chose qui ressemble à ça :
_________________ "NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)
Merci, dsl c'est pas pour t'embêter. C'est surtout pour voir quel modèle c'est exactement, notamment si c'est comme sur la photo , avec une petite puce à pattes plus fines au milieu
En fait vaut mieux que j’enlève le blindage pour toujours non ? C'est quoi la difference entre les deux ?
Inscription : 15 Août 2008, 13:00 Message(s) : 968 Localisation : Troyes, France
La différence , c'est que cette petite puce réunit plusieurs circuits, c'est la version cost down du CPC, plus difficile à trouver.Les autres versions sont plus "communes".
_________________ "NOP" tel est le programme parfait ! court, rapide, lisible et sans bugs (connus)
La différence , c'est que cette petite puce réunit plusieurs circuits, c'est la version cost down du CPC, plus difficile à trouver.Les autres versions sont plus "communes".
En fait je me suis trompé ya pas de blindage..mais je pense que c'est pas celui que tu recherche dommage..
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Pour savoir si un cpc 6128 est un type 4 (pré-Asic), il y a plus simple que de l'ouvrir. Simplement regarder l'étiquette ronde au dos. Si c'est un type "O", c'est bon .
Très beau cpc ! Les condensateurs ne sont presque pas abimés !
Cela me fait penser : Est-ce quelqu'un aurait juste une coque noire de cpc 6128 de disponible (qwerty de préférence) car j'en ai une qui s'est fendue au milieu !?
guymc21 a écrit :
En fait je me suis trompé ya pas de blindage..mais je pense que c'est pas celui que tu recherche dommage..
Je suis effectivement, comme beaucoup de cpcistes , à la recherche d'un type 4.Par contre , le tiens est un type 0, c'est intéressant pour d'autres personnes.
Je suis effectivement, comme beaucoup de cpcistes , à la recherche d'un type 4.Par contre , le tiens est un type 0, c'est intéressant pour d'autres personnes.
Et quel est l’intérêt d’avoir un type 0 ? J'ai un autre cpc en azerty faudrait que je regarde quel type de carte mere il a...
Actuellement et de manière non exhaustive on classe les CPC en 4 catégories selon le type de CRTC. C'est principalement dû au fait des différences de comportement qui permettent de faire ou pas certaines choses. Si tu dévellopes ou si tu es amateurs de démos , ça a son importance.Certaines démos ne fonctionnement pas ou incorrectement sur certains types (le type 2 principalement (évidemment je ne compte pas les cracktro de chany))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum