Oui, car ma Ramcard est branchée dessus et elle fonctionne. De plus lorsque j'envoie une commande (úsna par exemple) l'atf me signale que la commande passe par un astérisque.
je l'ai changé 2 fois... donc, pas de probleme de ce cote la. Le driver usb/rs232 fonctionne parfaitement, je ne vois donc qu'une seule possibilité, la cpc booster doit etre en panne
C'est quand même bizarre car j'arrive a acceder à tous les ports de la cpc booster...
Il me semble qu'il faut un cable croisé... Après ca doit être marqué dans la doc. Toujours est-il que j'ai testé la cpcbooster avant de te l'envoyer. Le problème vient soit de ton cable soit de ton pc. Essayes sur un autre par exemple Ce n'est pas parce que tu as un astérix que cela signifit que tu as le bon cable. Pour moi le problème vient de la.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum