Citer :
The MegaFlash is a ROMBoard similar to the MegaROM. It provides up to 32 virtual ROMs (Numbered 0 to 31) in a single 512K Flash ROM, but unlike the MegaROM, the MegaFlash can be populated directly from the CPC using TFMs MegaFlashROManager (available for Basic and FutureOS) without the need for an EPROM Burner or any additional hardware. Other ROManagement software will currently not work with the MegaFlash. The complete hardware of the MegaFlash was developed by Bryce.
If you have any further questions regarding this project contact Bryce through the Wiki Forum.
Ok Existe il une liste des roms utilisables pour savoir quel genre d'utilitaires y placer. Histoire de savoir a qui s'adresse ce genre de periph' et qui pourrait être intéressé.
pas de liste, mais en fouillant dans la section applications du site tu en téléchargera 74 .. t'as pas mal de tools qui existe en version ROM , t'as même des programmes qui ce pose sur 2 ou 3 roms de 16k (OCP pour ne pas le citer).
Reçu le mien ce midi: c'est top vu le nombre de ROMs gérables, la taille du pcb, la qualité de finition..... par contre, attention si vous faites des essais avec vos propres ROMs, rien n' est prévu pour inhibé la carte au démarrage (pas de dipswitch pour selectionner tel ou tel rom), c'est assez pénible qd ça plante. Heureusement Bryce à proposé une manip pour palier à ça...voir sur CPCwiki).
Le ROMmanager de TFM est pas mal mais il reste encore bcp de modif à faire, notamment l'ergonomie et les fonctions mais ça fonctionne tres bien. Bref, enfin une vraie solution pour remplacer une Ramcard un peu depassée de nos jours....
Je vais integrer le mien dans mon CPC+ dés que possible, y'a largement la place.
le mien serait arrivé, j'aurai ma carte entre les mains au plus tard lundi. le meilleur rom manager pour s'en servir ce serait le tfm (inconnu pour moi) ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum