Ah oui cyberpower, le "clone" de cybernoid... vous croyez qu'ils ont repris le même moteur ou juste fait hommage (=pompé) les graphix ?
Après bin ça reste assez beau finalement.
En tout cas félicitation, tu nous ch...euh... pond de superbes maps bien grosses... Et bien nombreuses. Tu est le pro du démoulage... (bon j'arrête avec mes remarques douteuses, vaseuses à triple sens... ...)
Y'aura bientôt de quoi rivaliser avec le site Speccymaps.cz... C'est super kool.
D'ailleurs ça mériterai presque un mini-site spécialement pour les maps, comme ils ont fait.
ça pourrait être sympatoche.
Genre cpc p0wer possède des "variantes" : softs et Démos... pourquoi pas un troisième volet pour les maps...?
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
La map est énorme, impressionnant, en screenshot, je me sent pas de faire ce genre de chose, peut être avec Tiles studio éhéh enfin pas pour tout de suite en tout cas.
Pour voir les maps, y'a un article dans cpcarchives qui les ressenssent enfin que les maps avec screenshot, et puis y'a un mot clef sur le site qui permet là aussi de les voir facilement.
Sinon j'ai enfin fini le jeu Black Beard, j'ai aussi rajouté des pokes et écrit une mini solution. Pour le plan c'est ici : Map Black Beard
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Et voilà une map de plus que je voulez faire depuis un bon moment : Beyond The Ice Palace.
Par contre, j'en ai profité pour trouver l'Invulnérabilité (la vraie, pas celle qui fonctionne après être mort une fois, par exemple version de Xor ou poke présent un peu partout). Le jeu comprends un CHEAT MODE qui permet justement d'activer une invulnérabilité prévu par le programmeur et il suffit de faire :
CHEAT MODE on (Invulnerable) : poke &9FF6, le &00 en &01
Bonne balade de santé.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Kukulcan a écrit :
Et voilà une map de plus que je voulez faire depuis un bon moment : Beyond The Ice Palace.
Par contre, j'en ai profité pour trouver l'Invulnérabilité (la vraie, pas celle qui fonctionne après être mort une fois, par exemple version de Xor ou poke présent un peu partout). Le jeu comprends un CHEAT MODE qui permet justement d'activer une invulnérabilité prévu par le programmeur et il suffit de faire :
CHEAT MODE on (Invulnerable) : poke &9FF6, le &00 en &01
Bonne balade de santé.
bah, si c'est un cheat mode, c'est surement paas avec un poke non ? c'est quoi ?
sinon la map est très sympa avec les gfxs qui sont beaux !!!
hello all !
j'ai récupéré la map de 1943... par contre, deux trucs que je n'arrive pas à faire avec TileStudio.
d'abord les datas sont inversés... donc l'import map va de haut en bas, j'aurai souhaité de bas en haut.
ensuite, quand j'importe comment gérer les codes suivants : - quand le tile est inversé horizontalement, il y a un + &7f + numéro du tile
il y a peut-être d'autres codes...
je vous mets les fichiers au cas où vous pourriez m'aider !
Merci d'avance les amis !
par contre, le truc super pour récupérer les tiles -> un simple copier/coller entre Winape et TileStudio après avoir trouver et sélectionner le tile, ça c'est génial -> il conserve même les bonnes couleurs !
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Megachur a écrit :
hello all ! j'ai récupéré la map de 1943... par contre, deux trucs que je n'arrive pas à faire avec TileStudio. d'abord les datas sont inversés... donc l'import map va de haut en bas, j'aurai souhaité de bas en haut. ensuite, quand j'importe comment gérer les codes suivants : - quand le tile est inversé horizontalement, il y a un + &7f + numéro du tile
Alors pour être honnête, j'ai eu ce soucis avec Bounder et Top Level et avec Tiles Studio j'ai pas réussi a m'en sortir, donc je me suis débrouillé en PHP. Je viens de récupérer ton fichier et je regarderai ça dès demain en construisant une nouvelle page PHP, je te tiens informé.
Megachur a écrit :
par contre, le truc super pour récupérer les tiles -> un simple copier/coller entre Winape et TileStudio après avoir trouver et sélectionner le tile, ça c'est génial -> il conserve même les bonnes couleurs !
Moi aussi je trouve ça génial
Coucou Megachur,
J'ai été obligé de récupéré les TILES dans Winape car tu en avais oublié un (le 12ème pour être précis) et ça décallé tout. Par contre pour une prochaine fois, pense a préciser adresse de départ, taille et cie pour les Tiles STP
Adresse de début en mémoire : &2600 Largeur avec Winape : 8 Hauteur avec Winape : 24
Aurais tu l'adresse de départ des données pour la MAP ? (j'ai eu la flemme de chercher étant donné que ton fichier est bon).
Ton analyse pour le FLIP Horizontal était nickel. J'ai juste fait un : si valeur >= 128 alors valeur -= 128 en utilisant un deuxième jeu de Tile que j'avais retourné au préalable. Par contre j'ai bossé avec des Tiles présenté sur une seule colonne (plus facile pour réaliser le FLIP avec un programme de dessin).
En ce qui concerne la MAP : Nb de colonne : 6 Nb de ligne : 280
J'ai mis la page PHP qui affiche la map ici : MAP PHP (lors du survol du tile vous aurez son numéro et aussi j'ai rajouté si c'était un FLIP avec le numéro du tile de base)
En mélangeant PHP et CSS j'arrive a un résultat qui est pas trop mal
En ce qui concerne l'image final du plan, je l'ai mise dans la fiche du jeu : 1943 PLAN
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum