- Ajout de l'option -I en ligne de commande (voir la doc pour plus d'infos) - Ajout d'un bouton "Comparer" qui permet la comparaison de deux DSKs ou des fichiers présents sur deux DSKs
Vos commentaires/remarques/signalisations de bugs sont les bienvenues
- Ajout de l'option -I en ligne de commande (voir la doc pour plus d'infos) - Ajout d'un bouton "Comparer" qui permet la comparaison de deux DSKs ou des fichiers présents sur deux DSKs
Vos commentaires/remarques/signalisations de bugs sont les bienvenues
Merci pour l'option 'comparer', je te ferrai un retour dès que j'aurai le temps de la tester !!!
Au fait, si tu as du temps, est-ce que c'est couteux de rajouter d'ouvrir aussi un zip ?
En fait, il suffirait de rajouter une fenêtre permettant de lire catalogue zip, afficher *.dsk et sélectionner le .dsk qu'on veut en utilisant l'API ZIP ou 7zip ?! A la façon de winape par exemple.
Egalement, du moment qu'on modifierai un tel .dsk ouvert comme cela, penser à positionner obligatoirement le flag pour sauvegarder sous (comme un nouveau .dsk).
le but serait d'automatiser , d'integrer une fonction de recup des ficihers du user229 sur plusieurs .DSk...sans me faire chier à fouiner tout le temps... inclure aussi cette fonction dans le directory ça serait le top
oui, une option undelete (&e5) serait super (en vérifiant que les blocs alloués dans le directory pour les fichiers undelete n'ont pas été repris par d'autre -> la, ca serait carrément le top du top du top des tops du top !!! )
Allez, courage, j'espère que tu as plein de glace (ou de boissons fraîches) pour ne pas trop surchauffé en ce bel été chaud !!!
MIC a écrit :
le but serait d'automatiser , d'integrer une fonction de recup des ficihers du user229 sur plusieurs .DSk...sans me faire chier à fouiner tout le temps... inclure aussi cette fonction dans le directory ça serait le top
puis son contraire saurai bien aussi ... une commande "clean" qui efface définitivement a coup d'&E5
au fait, cf thread partie graphique de la conversion de monkey 1 :
Par contre, il me semble que ConvimgCPC (même la dernière version que j'ai (convimgcpc_v015-CC4)) ne sait pas lire du png en entrée (format de travail défini par TotO) et l'éditeur ne sait pas sauvegarder en .win... Je vais de ce pas demander à Démoniak s'il nous lit, savoir si c'est possible à rajouter dans ConimgCPC ???
cela serait-il possible ? la sauvegade en .win dans l'éditeur étant le plus important je pense !
au fait, cf thread partie graphique de la conversion de monkey 1 :
Par contre, il me semble que ConvimgCPC (même la dernière version que j'ai (convimgcpc_v015-CC4)) ne sait pas lire du png en entrée (format de travail défini par TotO) et l'éditeur ne sait pas sauvegarder en .win... Je vais de ce pas demander à Démoniak s'il nous lit, savoir si c'est possible à rajouter dans ConimgCPC ???
cela serait-il possible ? la sauvegade en .win dans l'éditeur étant le plus important je pense !
Merci de ton retour !
Pour la sauvegarde en .Win, ça peut être fait facilement, il me semble que T&J a décrit la spec. du format sur son site, je vais aller voir ça
Pour le Png c'est un peu plus compliqué, bien qu'il me semble qu'il y ait une librairie qui permet de faire ça, sinon faut que je réécrive ConvImgCpc en C# pour pouvoir lire du PNG nativement, j'y pense d'ailleur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum