Parmi mes vieilles disquettes AMSTRAD j'ai déniché un original que je ne retrouve pas sur internet en format DSK et qui pourrait peut-être être intéressant pour la communauté. Il s'agit du programme TRANSLOCK II, d'ESAT Software, version 5.4A et protégé par une protection L.A.T.I.S., comme indique l'écran de chargement...
Il s'agit d'n programme qui permet (a priori) de dumper toutes les cassettes protegées par differentes versions de Speedlock.
La disquette fonctionne parfaitement, et j'aimerai bien pouvoir le dumper, pour faire ma petite contribution, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. J'ai à ma disposition un CPC 6128 avec deux lecteur: 3 pouces et 3,5 pouces, et un vieux PC sous MS-DOS avec son bon vieux lecteur 3,5 également. Si nécessaire, je pourrais connecter le lecteur 3 pouces de mon Amstrad au PC, mais si je peux éviter, tant mieux....
Est-ce qu'une âme charitable serait me dire comment procéder?
Salut Ivanhoe,
La version 5.2A sous protection L.A.T.I.S disponible au téléchargement est dumpé par Dlfrsilver , essai de le contacter en mp. Tu as la possibilité de nous faire les scans de la pochette et de la disquette pour les publier sur le site ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum