J'ai acheter ce w-e un schneider 464 sur un site de petite annonce , pour info il fonctionne bien C'est un ordi que je n'ai pas eu dans ma jeunesse et donc je ne le connais pas très bien !
J ai donc fait des heures de recherche sur le net et suis tombée sur ce super site . Voila ma question : Comment injecter des roms dans le 464 ? J ai trouvez un petit programme sur Smartphone ( tap dance ) pour transformer une rom en son pour K7 audio ! Mais le processus est long et fastidieux et je me demande si il existe d'autre méthode. je cherche aussi des infos pour bien démarrer ( débutant ) .
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 1992 Localisation : seine et marne 77
Il faut acheter une cassette digitale, à insérer dans le lecteur du 464, et le cable de la cassette digitale, à connecter soit sur un PC, soit sur un lecteur mp3 ou un téléphone portable
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum