Ah, la grande époque ( ), Microboy, je me souviens, j'avais dû participer aux numéros 7 et 8. Quand je les ai revus, récemment, ça m'a littéralement donné un coup de pied au c.l
Si c'était à refaire, je ferais bien mieux...mais bon, c'était déjà pas si mal.
Gozeur était effectivement un de mes grands potes à cette époque, il n'habitait pas très loin de chez moi (ça aide). C'est lui qui m'avait appris le Z80, je lui dois beaucoup...C'était le Dieu des Rasters et de ruptures d'écrans...
@Megachur: tu viens de me donner un autre coup de pied au c.l. Je t'avais également oublié, je ne sais même plus pourquoi on correspondait. L'armée m'a vraiment lobotomisé...
Glad, back from the deads...
Dernière édition par gladiateur le 05 Nov 2010, 07:53, édité 1 fois.
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Je suis a la recherche du magazine "CPC HS 06". Histoire de pouvoir compléter le listing pour le jeu "Auto-Choc" et ainsi me permettre de corriger la compilation "Disque CPC HS 06". Si vous avez ce listing ou encore mieux le jeu au format DSK ou CDT, merci de me contacter.
Un grand merci par avance pour votre aide.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
si on remonté un peu le thread le plus consulté du forum... bon j'ai rien a vous proposer aujourd'hui , mais ça va pas tarder les dumpeurs en herbes on attend vos contrib
comme quoi ça sert desfois contacté par un ancien programmeur , ça requète , tenter de recupérer ses perles de jeunesse stocké depuis longtime sur 3pouces ; après s'ètre echangé quelques messages , il m'a envoyé ses disquettes , chose faite ;;; aujourd'hui il a recup ses disks et ses dumps je n'ai rien a vous proposer , mais j'espère que lui le fera ; BW si tu me lis ! tes productions seront les bienvenues ; et ça interessera KUKULKAN
Est-ce que la liste des dumps originaux recherchés sur cpc-p0wer est à jour ? Je vais continuer mon tri ce week end, je ferai peut etre des trouvailles.......
Kris a écrit :
Salut les gars,
Est-ce que la liste des dumps originaux recherchés sur cpc-p0wer est à jour ? Je vais continuer mon tri ce week end, je ferai peut etre des trouvailles.......
Coucou Kris, Je dois avouer que c'est plus trop a jour. Car il faut ajouter a cette liste les programmes qui ont des soucis : JEUX L'option --- A VIRER --- pour les JEUX, COMPILATION, EDUCATIF, UTILITAIRE (pour les TYPE INS c'est pas grave vu qu'il sont présent déjà dans les 4 autres catégories.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Kukulcan c'est pas la 1er fois que j'ecorche ton pseudo ,desolé l'ami moi pareil j'ai un paquet de scan a faire faut vraiment que j'y remet un bon coup
MIC a écrit :
Kukulcan c'est pas la 1er fois que j'ecorche ton pseudo ,desolé l'ami moi pareil j'ai un paquet de scan a faire faut vraiment que j'y remet un bon coup
Penses a moi lorsque tu as fini, ça m'intéressera éhéh!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum