Citer :
CRACK BEST & CHRIS LIVING DAYLIGHTS (BEST & CHRIS) MARCHE_A_L_OMBRE__FRENCH__BEST-CHRIS QUAD BEST & CHRIS SPY_SLY__BEST-CHRIS Starion BEST & CHRIS Arkanoid_2_Revenge_of_Doh__BEST-CHRIS marche_a_l_ombre__french__best-chris
UTILS/EDUCTAIFS Art Fonte Attentif AUTOMEC BUREAU De la Terre a la Lune DICTEE MUSIQUE ECADISC 1 v4 Europa_v1.86 Hercule Plus - JHU 88 KBI UTIL SAM (MICHAEL BAUER) SCROLL AVEC MOI einstein.bas piano .bas qi.bas testp.bas
Un petit prog basic clone de centipede de PS Soft (Peter Sorensen) avec sauvegarde des high-scores sur la disquette. Probablement jamais édité ou passé en listing sur un mag.
dlfrsilver si tu passes par ici , j'ai besoin de ton aide , ma station de dump etait hs , j'ai changé la cm , depuis samdisk refuse de fonctionner ,defaut detection disk , cpcdisk lui fonctionne correctement
la carte mère du pc etait hs , je l'ai remplacée par une autre et j'ai redémarré avec le mème sytème (pas de reinstall window...) et depuis samdsk refuse de fonctionner , j'ai ce message d'erreur
je peut te dire par experience que ce parametre bios , n'influe en rien a la reconnaissance du lecteur 3pouces , c'est le driver qui controle le lecteur ...qui s'adapte au system , j'ai donc refait l'essai avec cpdread, en permuttant sur un autre dd , là ça fonctionne (après 10 erreur de detection FDC quand mème là c'est certainement le bios ), donc je resume cpcdiskxp qui utilise le mème pilote que samdsk et cpdread ça fonctionne sur le mème pc ! ce qui me semble vraiment zarbi , c'est que lorque je lance la requète sous samdsk le lecteur demarre , ça serait interresant que tu demandes a simon owen , si son soft controle systématiquent la présence de la disquette , contrairement a cpcdiskxp qui lui s'en tape completement, je pense que c'est là que les bacteries attaques ...vais le shunter on verra bien
Mic : le fait que tu n'ais pas réinstallé windows, peut aussi générer un pb de paramétrage... as-tu réinstaller fdisk par exemple ? ou le driver de ton lecteur de disquette (il faut aller le supprimer dans le menu config matériel et rebooter par exemple) !?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum