J'ai trouvé Megablasters qui a un dump SCP mais c'est le seul que j'ai sous la main pour l'instant.
Et quand j'ai commencé à essayer de le parser, je me rends compte qu'au lieu d'avoir un type Amstrad (0x70) il a un type AtariSTDS (0x15).
Du coup je me demande: - si il y a quelqu'un dans le coin qui est familier avec le format et qui peut me confirmer que le dump SCP de Megablasters est incorrect (le type devrait être Amstrad) - si il y a d'autres jeux sur le site qui ont un dump SCP, car je n'ai pas trouvé un moyen de chercher par type de fichier (ce qui se comprend, ça doit pas intéresser grand monde )
Merci! Visiblement ils sont tous de Johnny Farragut sauf 1. Ceux de Johnny Farragut ont un type Atari (0x1x - pas toujours le même sous type). Celui de Dlfrsilver a un type Other (0x80). Aucun n'a le type Amstrad ... J'imagine que du coup il va falloir être tolérant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum