Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années Caprice Forever et je voudrais signaler un porlbème récent que je ne parviens pas à résoudre.
Dès que je veux aller dans les paramères de ma manette(controller settings) je suis redirigé vers "device settings" et je suis alors incapable de fermer la fenêtre, j'obtiens en boucle un message "cannot make a windows modal". Il n'est alors possible de fermer l'émulateur qu'en passant par la casse.
Ce problème persiste même en faisant une installation fraîche de caprice forever, comme si quelque chose était resté en mémoire malgré la désinstallation. A noter qu'auparavant, lorsque j'appuyais par erreur sur le bouton LB de ma manette ps4; j'étais aussi redirigé sur device settings avec au bout du chemin un freeze de l'émulateur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum