Excellent tout ça!!! Avec la solution logiciel de Lone et cette coque imprimante 3D (vu il ya peu sur facebook). Nous avons bientôt une réponse peu onéreuse (sans compter le gain de place) pour nous faire nos cpc-mini.
Oh, moi, je resterais bien sur fidèle a l'original le plus longtemps possible
Mais je reconnais l'utilité de ces émulateurs. De nombreuses personnes veulent pouvoir se replonger dans la logithèque Amstrad sans nécessairement posséder le véritable matériel.
* Feature/tape counter edit (#37) * Feature/script engine (#38) * Script : drag'n'drop and handling. * Add CSL loading menu + command line. * update CPCCore * Command line handling. Loading settings / media is optimized (no more multiple loading) * Open debugger if flag is set in command line. Also, don't start running the emulation if so. * Debug window is no longer a child window. * Add memory windows for debug * Add CRTC debug dialog * Fix memory windows + installer with qt * Handle keyboard + tab key * Fix Qt drag'n' drop that can throw exception in debug * Fix unit test crashing on linux * Set to latest CPCCore dev branch. * Update build for ubuntu (24.04) * Update keyboard layout. remove grabing keyboard for main display window * Handle deadkey for windows
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum