CPC Rulez https://cpcrulez.fr/forum/ |
|
[EMU] PC-CPC https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=4419 |
Page 1 sur 9 |
Auteur : | Demoniak [ 29 Déc 2010, 16:58 ] |
Sujet du message : | [EMU] PC-CPC |
PC-CPC V0.1as |
Auteur : | Demoniak [ 30 Déc 2010, 09:57 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Petite mise à jour de l'archive, il y avait un problème de chemin dans le fichier "config.cpc". |
Auteur : | Demoniak [ 25 Jan 2011, 10:57 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Je suis re-rentré dans le code de PC-CPC actuellement. Si vous avez des idées d'améliorations, c'est le moment, n'hésitez pas |
Auteur : | hERMOL [ 25 Jan 2011, 11:07 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
alors je prends pour comme plats de résistance un débugger (avec breakpoints code et data) puis en dessert le support de l'ASIC ... |
Auteur : | Demoniak [ 25 Jan 2011, 12:01 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Oui le débugger est sur ma "todo-list" Pour les breakpoints code, je vois, mais les breakpoints data, que veux-tu dire ? |
Auteur : | TotO [ 25 Jan 2011, 14:09 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Alors comme bonne idée j'ai : - Ne pas ajouter de filtres graphiques qui simulent de choses qui n'existent pas en réalité. - Implémenter le drag&drop pour charger les SNA. Sinon, R-Type ne se lance pas dessus. Dommage, j'aurai bien aimé le voir tourner avec ta sync @50Hz. Plus sérieusement, c'est vraiment très prometteur !!! Bon courage. |
Auteur : | yrizoud [ 25 Jan 2011, 14:29 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Un breakpoint "data" stoppe l'execution quand une instruction essaie d'écrire à une adresse mémoire donnée. |
Auteur : | Demoniak [ 25 Jan 2011, 14:51 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
yrizoud a écrit : Un breakpoint "data" stoppe l'execution quand une instruction essaie d'écrire à une adresse mémoire donnée. Ok merci, oui, ça devrait pouvoir se faire |
Auteur : | trance007 [ 25 Jan 2011, 19:29 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Un breakpoint quand une instruction essaie de lire à une adresse donnée est bien utile aussi. |
Auteur : | Demoniak [ 26 Jan 2011, 16:26 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
J'ai commencé à intégrer le débugger. Un debugger existait déjà dans PC-CPC mais il était extrèmement limité. Voici une preview de la "tête" du nouveau. Si vous voyez des choses à ajouter/modifier/déplacer/enlevez faites moi signe ! |
Auteur : | norecess [ 26 Jan 2011, 16:37 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Moi je dis : youpi ! Rajoute un browser de mémoire à la WinAPE et dis moi ou je dois signer (pour le cheque). Merci !!! |
Auteur : | Ghost [ 26 Jan 2011, 18:43 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Faire evoluer l'emulateur vers le CPC+ ca serait plus que bien... |
Auteur : | fano [ 26 Jan 2011, 20:00 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Un petit compteur de NOP ? |
Auteur : | norecess [ 26 Jan 2011, 20:48 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Perso le support du plus est secondaire. |
Auteur : | Demoniak [ 26 Jan 2011, 21:20 ] |
Sujet du message : | Re: PC-CPC |
Le compteur de nop est déjà fonctionnel, juste pas encore affiché Le support du plus ça sera pour "plus" tard je connais malheureusement très peu cette machine. (Bien qu'il y a déjà quelques "fonctions" du plus intégré, comme le délockage de l'asic, la gestion de la palette, et un début de gestion des sprites hards) Il y a aussi un assembleur intégré, mais pas d'éditeur. Si il y a des vonlontaires également pour béta-tester cette version, je pense pouvoir fournir quelque chose de stable pour dans une semaine environ. |
Page 1 sur 9 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |