Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 2016 Localisation : seine et marne 77
Salut tout le monde,
J'ai utilisé l'IA pour modifier définitivement ce monument de lenteur qu'est Barbarian.
En effet, j'avais déjà expliqué que la version CPC utilisait les datas C64 du jeu et non des données natives, ce qui mettait litéralement à terre le jeu en terme de cycles CPU utilisés avec un framerate dégueulasse.
1 VBL durant 20ms, le cout de la conversion temps réel des données C64, plus les masques, plus mon cul sur la commode montait ça à 50ms, plus un extra de 30ms pour toutes les conneries annexes de calculs fait en direct et pas en offline.
Donc voilà, le sale tour des commodoristes de chez Palace a été invalidé, le jeu CPC devait tourner en 50fps, maintenant c'est une réalité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum