Les 2 BDS dédicacées avec dessins personnalisés - 2 ex-libris tirages limités, numérotés et signés. - 4 marques-pages - Un poster A3 imprimé recto/verso «Néphi et Marion» jour et nuit. - Une boite du jeu AMSTRAD inspiré des deux BDs. Avec notice. - Les prochaines mises à jour du jeu sur version boite uniquement..
Et surtout la satisfaction d’avoir encouragée la réalisation d’un jeu sur notre bonne vieille machine AMSTRAD ! Dont je suis toujours aussi fan...
30€+6 euros de frais de port
COMMENT ACHETER CE LOT ? Il suffit de contacter l'auteur par mail >>>>>
Des news sur le voyage de Nephi , avec la mise en ligne d'un ex-libris ainsi que le premier journal de la BD (limité à 50 exemplaires).
Citer :
Dès maintenant, vous pouvez réserver votre ex-libris pour seulement 3€, avec les frais de port offerts ! C'est une offre sans aucun profit pour moi, si ce n'est la satisfaction de pouvoir remercier ceux qui souhaitent me soutenir dans cette aventure BD.
Et ce n’est pas tout ! Je suis ravi de vous offrir le premier journal de 4 pages sur l'univers de la BD, écrit par l'un de ses personnages, BIP. C'est son premier journal, alors n'hésitez pas à lui donner une chance ! Cela vous permettra d'en connaître davantage sur les quatre personnages principaux et de découvrir la Tour des Tisseuses, pleine de mystères et de créatures fascinantes.
C'est l'occasion parfaite de se faire plaisir en cette fin d'année ! Ne laissez pas passer cette offre limitée !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum