A mon avis, c'est bien cette version qui a été diffusée (elle est d'abord sortie sur le Wiki je crois). C'est vraiment dommage que le jeu n'ait pas été terminé car les graphismes sont franchement mignons. L'animation est pas mal non plus. Seul le son est moyen, mais bon, c'est malheureusement un classique dans les derniers sortis sur CPC.
Quant à savoir s'il est possible de terminer le soft, en théorie, tout est faisable, mais cela suppose un sacré boulot sans les sources...
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
markerror a écrit :
Bonjour, A mon avis, c'est bien cette version qui a été diffusée (elle est d'abord sortie sur le Wiki je crois). C'est vraiment dommage que le jeu n'ait pas été terminé car les graphismes sont franchement mignons. L'animation est pas mal non plus. Seul le son est moyen, mais bon, c'est malheureusement un classique dans les derniers sortis sur CPC. Quant à savoir s'il est possible de terminer le soft, en théorie, tout est faisable, mais cela suppose un sacré boulot sans les sources... T&J/GPA
Et puis on a que 3 niveaux : Fiche Déjà mieux que rien, mais que ça sentait bon juste en voyant le prototype. Vraiment dommage.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
même pas un screen à ma connaissance. battlestorm, titus avait re-signé avec philippe pamard (version cpc de titan, crazy cars 2, targhan...) pour la carsion cartouche. puis plus d'info.
J'adore le character design du heros, frère jumeau de celui d'After the War. (Même graphiste: Snatcho) Curieusement, les animations de tir et de saut sont assez particulières et me rappellent immédiatement Freddy Hardest, pourtant ce dernier est d'un autre artiste de chez Dinamic. Coincidence ou influence commune ? A ce que j'ai compris depuis les pages mobygames puis computeremuzone, la version ST avait été abandonnée alors qu'elle était quasiment finie, seule la version PC (DOS, en VGA) avait été éditée. Le développeur a fini et releasé la version ST en 2001, quelques mois après qu'un rédacteur de chez Computer Emu Zone l'ait interviewé sur ce sujet.
J'y ai joué sur PC il y a quelques années, le jeu est en multi-directionnel mais n'en profite pas assez, les niveaux se révèlent assez linéaires. S'ils avaient prévu une version CPC, je pense qu'ils auraient choisi: - soit des écrans fixes façon Navy Moves, privilégiant le coté exploration - soit du scrolling horizontal en arcade pure, façon Rolling Thunder.
A part avoir une image avec une disquette me disant que ça se charge, rien ne se passe ou j'ai une image corrompu sur les 4 derniers articles (J'utilise Chrome) .
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