Inscription : 20 Août 2007, 18:21 Message(s) : 4989
Citer :
¿¿Pero los juegos de Kabuto Factory no eran gratuitos?? Pues si, lo son y lo seguirán siendo: puedes descargarte nuestros juegos "gratis por la patilla" desde nuestra página web para jugarlos en tu emulador preferido. Sin embargo, a partir de ahora, aquellos que deséis una copia física de cualquiera de nuestros juegos (en caja y con sus instrucciones y caratula impresas) los tenéis disponibles en dos formatos: el formato Super Tape, en el que encontrareis todas las versiones disponibles del juego en la misma cinta; y el formato Basic Tape, que es la edición simple del juego para cada sistema.
oh mon dieux, on dirait un passage sous convimgCPC avec les rêglages euh...déréglés...
Limite le dithering sur 150% même... WTF, en une heure n'importe lequel d'entre nous peut pondre mieux (dont moi d'ailleurs).
Après il faut les comprendre, si ils viennent du Spectrum... ils savent pas gérer les mode en 16 couleurs sans attribut et les pixels à ratio alternatifs...
La page écran serait presque potable sans les points partout
C'est quand même dingue d'arriver à sortir des jeux avec des graphismes aussi moches de nos jours, alors qu'il suffit de lancer un appel au peuple pour trouver des gens motivés...
C'est clair, sur rick dangerous tu avais bien fait quelques petits trucs ça et là...
Non vraiment, même un type moins expérimenté que moi peu faire du bien plus clean, c'est dire, et cela en 1 aprèmidi seulement.
Et sinon que dire de ça :
Des putains d'attribut en mode0... et encore sur speccy y'a plus d'attributs... un jeux en basic et 32K de RAM maxi qui essayes de garder des graphismes encodés en 1bpp en mode0 et n'arrive même pas à émuler des attributs de merde...WTF? Même en mode1 y'a moyen de faire largement mieux.
Du dithering/tramage sur les lames d'épée (alors qu'il y a largement assez de couleurs pour en utiliser 2 différentes... ça me rappel presque Yie Ar KungFu 2, avec ses sprites de MSX "pixels fins" portés direct en pixels larges sur CPC.
surtout qu'avec une telle surface de tuiles en mode0, y'a un bon potentiel graphique quoi.
Sérieux on devrait faire une pétition pour leur demander d’arrêter de développer sur CPC. un comble!
ou alors qu'ils demandent au moins conseils à la communauté établie, pour de petits jeux comme ça, c'est pas les bonnes volontés qui manqueraient.
Toute l'équipe de Dinamic software et autres s'en retournent dans la tombe tellement fort que ça crée des ouragans.
Pour le coup, le jeux zombimonster (je sais plus son nom) était superbe en fait (et oui, il est pas trop mal je trouve) malgré pourtant quelques détails améliorables. Et dire que certains le critiquaient...
Bon, j'ai quand même récupéré et lancé le jeu pour voir. C'est du Basic, ça explique des choses (mais n'excuse pas tout quand même ). On va dire que c'est un premier jet avant d'attaquer des projets plus avancés.
Point positif, il y a une musique Arkos Tracker ! (un poil courte, mais rien que par curiosité, je vais aller voir si le gars a utilisé le player MSX).
[Edit] Je viens de tester la version MSX, c'est à peine mieux. Plus de page écran, plus de musique, le jeu est un peu mieux par contre, toujours en Basic, mais les graphismes sont mieux adaptés à la résolution du MSX.
Ceci dit, le type semble s'amuser, il ne prétend pas forcément faire un super produit bien léché en vente... si?
Donc respect parceque le type fait (essayes) des jeux sur vieux formats Z80... Juste que oui, il pourrait faire des appels d'offres sur les forum voir si quelqu'un peut lui retoucher tel ou tel graphisme (ou donner un petit conseil, même en basic).
Même sur des thread de retouches et mockups à la con on se décarcasse parfois mieux que ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum