ok, ça, ça ressemble effectivement à un petit bug. Je pense que l'analyseur de syntaxe interpréte ton mot comme l'insulte "CON". Par contre, ça veut dire quoi CONTI ? conteneur ?
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
markerror a écrit :
Krusty, tu aurais dû être beta-testeur ! Je n'avais même pas pensé dans le jeu à pousser le gars dans l'eau.
Il est trop gros, ça me paraissait impossible, en même temps j'ai la taille slim
markerror a écrit :
+1 pour Coconut qui a trouvé le petit couteau. Tu dois être le premier à l'avoir récupéré, beta-testeurs y compris (j'aurai honte Bruno -:) !
Oh non, je n'ai même pas honte, après avoir joué les testeurs pendant 1 an, je dois avouer que j'avais ma petite overdose du jeu. Et sur la fin j'ai, je le reconnait, un peu bâclé mes tests Par contre, j'ai été bloqué a 2 ou 3 endroits du jeu, qui ne me paraissait pas évident du tout. Vaut mieux pas que j'avoue comment je me suis débloqué sur une bonne partie du jeu
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
@T&J : Quand tu parles de "Sylvestru" c'est le gros dans les bains turques ? j'ai tenté de le frapper de le bouger et je ne sais plus quoi d'autre mais pas d'interaction possible, j'en était venu à me dire que c'était juste un élément de décor...
Oui oui, je parle bien de Iaroslav Sylvestru, le gars dans les bains. Vu la carrure du monsieur, l'attaque frontale ne sert à rien, il faut faire preuve d'un peu de fourberie...
Dans le jeu Apple II, on tuait le gars avec un couteau, super discret . Sur Amstrad, c'est plus raffiné (mais logique aussi finalement) et cela nécessite deux objets.
Il n'y a pas grand chose d'inutile dans le jeu (mis à part quelques objets, histoire de bien vous faire ... ). Les écrans ne sont pas très nombreux, mis à part un ou deux, il y a toujours quelque chose à faire.
@kawickboy : oui la solution est différente, sur Apple2 au tout début tu trouves un couteau dans une caisse de l'entrepôt et tu t'en sers pour faire flipper le balayeur, sur CPC c'est effectivement différent. Pareil pour le coup du ticket à peindre en vert.
Je suppose donc que d'autres choses sont différentes (la carte à nettoyer avec de l'ether ça n'existe pas dans la version Apple2)
Pour Sylvestru il vous faut le mouchoir et l'ether. Puis Endormir Sylvestru. IL laisse ses lunettes de piscine: ce qui vous permettra d'aller au fond du bassin pour trouver une trappe.....
Je viens de jeter un oeil sur mon code, et j'ai trouvé le moyen de gratter quelques octets. Lorsque vous aurez fini le jeu, je pense que je sortirai une "nouvelle" version prenant en compte certaines remarques qui ont déjà été faites. Chany, ce n'est donc pas la peine de distribuer pour l'instant la version fichiers .
La solution CPC n'est effectivement pas la même que celle du jeu Apple II, pour deux raisons : certaines énigmes dans le jeu d'origine dépassaient toute logique, et je n'avais pas envie que quelqu'un récupérant la solution sur le net puisse finir le jeu en une quinzaine de minutes. De ce point de vue, ça semble réussi .
J'ai essayé hier et je me suis un peu pris au jeu alors que je ne suis pas inconditionnel des analyseurs syntaxiques habituellement... Mais je patauge. Par contre la page de présentation est pas mal pour un transfert (merci de ne pas relever cette boutade et on a droit à du T&J bien inspiré pour la zik d'intro...
Bug report @Tom&Jerry : le même que dans Color Lines, quand je lance le jeu avec Ramcard+CPCBooster branchées il me fait un "Bad Command"... Je crois que tu l'avais corrigé dans CL non ? Et que font les béta-testeurs ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum