Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
hERMOL a écrit :
c'est encoder du genre :
map_datas label db code_rotation,numero_tile1,code_rotation,numero_tile2 ...
Pourrai tu nous donner un exemple concret avec l'endroit et comment on doit le faire pour que ça s'exécute, je te remercie.
En PHP il est facile de tricher pour moi, mais vu qu'on essai de bosser avec TilesStudio, tout ceci devrait aider ceux qui veulent créer des maps et servir de base de référence Quoi que je vois pas grand monde entrain d'essayer
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Inscription : 20 Août 2007, 18:21 Message(s) : 4982
ct une question si c'est le cas ... créé un "Tile Set" avec en tile 0-255 les tiles a l'endroit, de 256-512 les tiles tourné 1/4 de tour .. ect .... puis import le binaire de la carte en 16bits 0 based... voilà ca devrai le faire ...
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
hERMOL a écrit :
ct une question si c'est le cas ... créé un "Tile Set" avec en tile 0-255 les tiles a l'endroit, de 256-512 les tiles tourné 1/4 de tour .. ect .... puis import le binaire de la carte en 16bits 0 based... voilà ca devrai le faire ...
là c'est de la triche, du reste c'est ce que je comptai faire en PHP, reprendre le TILES et faire un FLIP. Après avec les 2 jeux de tiles, j'ai plus qu'à préciser si c'est le jeu 1 ou 2 du tiles que je dois afficher et bien entendu convertir les valeurs lu. Bon j'oublie TilesStudio et je fini le bazar en PHP Surtout que maintenant je n'ai plus aucun soucis pour afficher une map en PHP j'ai juste quelques paramètres a changer et ça se fait tout seul :
Le code est relativement court, faut juste que je le peaufine un petit peu pour l'histoire de la rotation des tiles et ça sera bon je pourrai m'en servir pour d'autres map par la suite.
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Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Ghost a écrit :
Question: Kukulcan t'as laissé tomber Map Academy - Les Données ? C'est quasi vide... Pour Navy seal ya pas le plan ???
Non j'ai pas laissé tombé, mais toutes mes dernières maps ont été réalisé a base de screenshot. En ce qui concerne Navy Seal, Hermol nous a prouvé que c'était faisable mais je ne me suis pas penché sur la question et ce n'est pas a l'ordre du jour. Là je bosse sur l'ajout de Cover pour le site et j'en ai bien pour 2 mois, donc je laisse tomber le boulot sur les TYPE-INS et sur tout le reste (sauf exception comme ce week-end avec un jeu inédit espagnol).
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