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MAP Academy https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=4402 |
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Auteur : | fano [ 03 Oct 2013, 20:43 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
Pas d'inquiétude Papy , c'est juste un mème.Si mes souvenirs sont bons , l'origine c'est le forum de doctissimo. |
Auteur : | Papy cpc [ 04 Oct 2013, 08:38 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
@Fano : Ça me rassure Je ne te vois pas sur la liste de la RGC. Tu n'y vas pas cette année ? |
Auteur : | Plissken [ 04 Oct 2013, 09:20 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
@Papy-CPC. http://19.img.v4.skyrock.net/0297/80310297/pics/3040305315_1_7_AdhqHO7z.jpg Voila l'histoire Et non ,je ne vais pas la cueillette aux champignons |
Auteur : | fano [ 04 Oct 2013, 18:06 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
Papy cpc a écrit : @Fano : Je travaille malheureusement ce w-e mais je dois encore voir si c'est possible de me libérer et venir avec mon petit le dimanche.
Ça me rassure Je ne te vois pas sur la liste de la RGC. Tu n'y vas pas cette année ? |
Auteur : | Kukulcan [ 05 Oct 2013, 10:53 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
Voici tous les liens directement fourni par Markus (vous n'avez plus d'excuse pour ne pas nous envoyer de belle map) : http://cpc-live.com/screenmapper/ http://www.cpcwiki.eu/forum/emulators/javacpc-desktop-1-0-official-release/msg66565/#msg66565 http://cpc-live.com/gamemapper/ http://www.cpcwiki.eu/forum/emulators/javacpc-desktop-available-as-beta!/msg66315/#msg66315 Un grand merci a Markus pour avoir développé ses outils. |
Auteur : | Megachur [ 06 Oct 2013, 07:38 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
Effectivement, c'est top et pratique comme util pour faire les maps et les rips de sprites ! Visiblement, pas besoin d'être un spécialiste, juste un gamer pour faire de belles maps ! Allez-y les gars, cpc-p0wer a besoin de vous !!! |
Auteur : | Kukulcan [ 24 Nov 2013, 10:36 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
Bon, toujours personne pour nous fournir des maps ? Vraiment dommage. De mon côté je me suis fini la map pour Cauldron |
Auteur : | hERMOL [ 24 Nov 2013, 19:34 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
Kukulcan a écrit : De mon côté je me suis fini la map pour Cauldron nice, c'est un gros pavé celle là! |
Auteur : | dlfrsilver [ 20 Juin 2014, 01:46 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
hERMOL a écrit : Kukulcan a écrit : De mon côté je me suis fini la map pour Cauldron nice, c'est un gros pavé celle là! J'ai pondu les maps de turrican I et II CPC avec un map avec les tiles et les mapdatas. Bientôt en ligne sur cpc-p0wer et dans toutes les bonnes boutiques CPC |
Auteur : | Kukulcan [ 22 Juin 2014, 10:42 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
Logiquement je met en ligne tout ça pour début juillet. |
Auteur : | MacDeath26 [ 22 Juin 2014, 22:24 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
rhaa, j'avais commencer vaguement a faire une map de Roland in Time, mais ce putain de jeux est trop dure, y'a pleins de passages que j'arrive même pas à passer lol... certains niveaux n'ont pas beaucoup d'écrans mais il y a quand même 10 levels aussi... le topic c'est par là chez CPcwiki : http://www.cpcwiki.eu/forum/games/rolan ... 81813/#new je rip les tuiles de l'écran sous find my graphics de winape... hélas le framerate est super lent (c'est pas codé en basic ?) donc faut mettre souvent en pause pour avoir les truc affichés correctement... faudrait que je m'y remette, histoire d'avoir la plupart des niveaux, y'a une version avec roland invulnérable ? Puis tout monter dans un gros paquet avec les levels indiqués et retoucher en copiant collant de bonnes tuiles ou frames de sprites, etc... Mais bon, y'a un paquet de passages super chauds, faut connaitre le pattern par coeur et passer des sauts au pixel prés, plus ou moins... |
Auteur : | hERMOL [ 23 Juin 2014, 09:28 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
tiens déjà t'as la variable écran: poke #23F4,(1 -> #34) a modifier entre deux perte de vies ca aussi ca devrais t'aider: viewtopic.php?f=10&t=2971&p=25975#p25975 |
Auteur : | Megachur [ 24 Juin 2014, 06:01 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
hERMOL a écrit : tiens déjà t'as la variable écran: poke #23F4,(1 -> #34) a modifier entre deux perte de vies ca aussi ca devrais t'aider: viewtopic.php?f=10&t=2971&p=25975#p25975 avec ça, MacDeath26 ne peut que finir sa map de Roland ! |
Auteur : | Kukulcan [ 25 Juin 2014, 15:47 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
Tout a fait, suffit de demander et y'a aucun problème pour qu'on cherche des pokes. Merci Hermol. J'arrive après la bataille éhéh |
Auteur : | dlfrsilver [ 01 Juil 2014, 23:55 ] |
Sujet du message : | Re: MAP Academy |
Kukulcan a écrit : Tout a fait, suffit de demander et y'a aucun problème pour qu'on cherche des pokes. Merci Hermol. J'arrive après la bataille éhéh J'ai crée l'intégralité des maps pour shadow dancer, ainsi qu'Alien Storm + Deliverance stormlord 2. C'est en cours sur cpc-p0wer. |
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