Juste pour réagir au travail de Kukulcan
Y avait Micromag (anciennement AMMAG) dont il faut faire la liste des listing
A 100% Mais celui là tout le monde connait et je suis pas sûr qu'on aie tapé tous les listings
Je me rappelle aussi de quelques Micronews où Le moullec avait fait paraître des listings ....
Y a même eu des numéro de Science et Vie avec en fin de numero des listings Cpc ( ils ne volaient pas très haut m'enfin ....)
Je cherche toujours le listing d'un jeu "roue de la fortune " que j'avais tapé c'était un petit hors série special listing de je sais plus qui .Il m'avait bien fait suer à taper celui-là .Et un de mes fanstasmes ça serait de le refaire en amélioré ( ça doit être dans mes cordes , c'était du basic ).Si ça parle à quelqu'un
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Mon but est bien d'avoir une liste exhaustive des listing paru dans tous les magasines pour qu'on puisse ensuite les ajouter a la BDD pour notre plus grand plaisir
Du reste là j'ai récupéré un LIVRE avec plusieurs petit listing, je vais tous les taper
Hermol est sympa, il m'a même rajouté le BBCODE pour Barré un titre l'équivalent de la commande Strike en HTML ou text-decoration: line-through; en css Nous allons pouvoir continuer génial.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
les listings hebdogiciel et CPCInfos également .. coconut lance toi avec Kukulcan , quasiment tout ces magazines sont disponible sur le site http://www.abandonware-magazines.org/
Ouais , je sais ...C'est la que j'ai cherché le fameux listing de la roue de la fortune que je ne trouve pas d'ailleurs ....
Bon pour avancer un peu :
Amstrad 100% : Kulkulcan il te manque
Joe contre les pharaons ( trouvable chez les crackers velus ) A100% No1 Star Pac A100% No 2 Halma A100% No3 Puissance 4 A100% No 9 Bidibulle A100% No 10 ( trouvable crackers velus) Sprite Editor ( celui tu l'as petu etre j'ai pas approfondi les recherches ) No 11 Castel robot A100% No 13 ( je croyais que tu l'avais et je l'ai pas retrouvé ) Sos Music A100% No 14 Le casse Brique du No16 Styx No17 Slayer No18 Monite No19 Editeur de sprite No22 Canar ( trouvable chez crackers velus je crois a verifier) No24 Amstradeus No 25 à 27 Machu Pichu No37 Olaf No40 (j'ai un doute ) Les mings (trouvable dans les compil LMC ) N 45 Rsx D'elma N 48
Il y a eu également des programmes dans la revue Jeux & Stratégie.
Si j'ai le temps je m'en occuperai (j'ai les numéros).
Sinon je recherche un listing basic court qui faisait le bruit de la mer et des mouettes, que du bonheur, impossible de me rappeler dans quelle revue par contre.
ben ouais moi aussi je l'avais tapé ......Amstradeus aussi .Dire que ma mère a tout foutu à la benne ...... être étudiant exilé voilà ce que ça donne ....) .Bon je vais affiner mes recherches .Les listings d'A100% C'est ceux que je connais les mieux ....
Bon j'ai retrouvé amstradeus .. listing de 3 numéros d'amstrad 100% quand même ) ....Je continue mes recherches et je t'envoie ça Kukulcan ....Sinon en passant War space dans le moteur de recherche de cpc p0wer n'apparait pas comme logiciel amstrad cent pour cent .....
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
coconut a écrit :
Bon j'ai retrouvé amstradeus .. listing de 3 numéros d'amstrad 100% quand même ) ....Je continue mes recherches et je t'envoie ça Kukulcan ....Sinon en passant War space dans le moteur de recherche de cpc p0wer n'apparait pas comme logiciel amstrad cent pour cent .....
Coucou Coconut, Merci pour ton aide pour les Amstrad Cent Pour Cent, c'est un bon début. J'ai créé un Topic dédié, car sinon ça va vite être la pagaille (suis du style organisé). Pour la BDD je suis au courant qu'il y a des soucis, bien pour ça que je me suis enfin décidé pour les listing des revues.
Une fois qu'on aura les informations pour tout les listing, mois/année de parution de chaque numéro ainsi que le nom des auteurs et la catégorie, je commencerai a rajouter les fiches pour les absents et a modifier les existantes pour les mettres dans A100% le train est en marche.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
je balance la liste des progs LMC SOFTWARE
Code :
RESCUE MISSION C.P.C HS NR 1 JUMPING RUNNER C.P.C NR 14 ( SEPT 86 ) CONFUCIUS C.P.C NR 18 ( JAN 87 ) LA MOMIE INVISIBLE C.P.C HS NR 3 3D SNAKE C.P.C NR 23 ( JUIN 87 ) TROIS DES C.P.C NR 25 ( AOUT 87 ) LE TERRATOR AMSTAR NR 15 ( NOV 87 ) 3D SNAKE V3 TILT HS NR 4 ( JUIN 87 ) LE PRISONNIER IDEM SPRITE TOOL IDEM YAMSRAD IDEM ROBOT FREDDY TILT HS NR 5 ( OCT 87 ) SPECTRE FLOOPYSRAD NR 1 MIDNIGHT EXPRESS FLOOPYSTRAD NR 2 TURBO SPRITE FLOOPYSTRAD NR 2 CHALENGER 2014 FLOOPYSTRAD NR 3 DEVIL HIGHWAY FLOOPYSTRAD NR 4 WALL STREET FLOOPYSTRAD NR 7 LMC IN YOUR CPC HS TILT NR 7 (DEC 87) 3D SNAKE NR 2 FLOOPYSTRAD NR 8 LA CORBEILLE (bourse) FLOOPYSTRAD NR 9 RALLY 22 RESERVE TILT MICROJEUX (SEPT 88) SUPER GLUP 3D AMS MAG HS NR 5 (MARS 88) INFERNAL CASTLE AMS MAG (JUILLET 88) FACTURE (uti facturation) A PARAITRE BLOCUS 3D AMSTRAD 100% (MAI 88) DAYTON USA AMS MAG HS nr 10 3D MADNESS HS6 AMS MAG (JUIL 88) ROLLING STONES CPC NR 35 (JUIN 88) ALIGATOR AMS MAG HS NR 7 PERESTROIKA CPC NR 38 OCT 88 REFECTOR AMS MAG NR 40 NOV 88 SORTILEGE 3D AMS MAG NR 42 JAN 89 PING ET PONG AMS MAG HS NR 10 MOTO ROAD MICRO MAG NR 2 JUIN 89 JOB LAKBAZ MICRO MAG HS NR 2 JUILL 89 LE RETOUR D'ALI GATOR MICRO MAG HS NR 2 SWEEK END 3D MICRO MAG NR 6 OCT 89 ROMBA MICRO MAG NR 10 FEV 90 ENIGMA MICRO MAG NR 10 L'OMELETTE INFERNALE MICROMAG NR 12 (MAI 90) SIMPLEX MICROMAG NR 13 (JUIN 90) ARSENE LAPIN CPC HS NR 21 (AVRIL 90) LA MOLECULE MICRO MAG NR 14 JUIL/AOUT 90 HISTOIRE D'EAU MICROMAG NR 13 (JUIN 90) L'EMPIRE ECLATE CPC HS NR 22 (JUIN 90) SUPER ALI CPC INFO NOV 90 AU BOULOT CPC PLUS NR 24 SEPT 90 MANO NEGRA MICRO MAG NR 14 JUIL/AOUT 90 BOMBUZ 3D CPC INFO NR 25 OCT 90 VIRUS CPC INFO JANV 91 ISHIDO MICRO NEW JANV 91 TETRIC VON BASIS MICRO NEW FEV 91 CIRCUS FOLIE CPC INFO NR 30 MARS 91 POUSNIC CPC INFO NR 29 FEV 91 RAPIDO MICRO NEW MARS 91 LA PREUVE PAR 5 MICRO NEW AVRIL 91
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum