Ca existe quelque part le A100% n°1 scanné sans trou?
J'ai toujours le CD envoyé par Roudoudou à l'époque avec les Scans sans les pubs des A100% (scans qu'on peut retrouver partout sur le net maintenant), j'ai bien récupéré ça et là les scans mis à jours (meilleurs def et toutes les pages scannées en entier), y compris sur le lien de ce topic, mais rien concernant le n°1.
Il me semble qu'il a été dispo en très haute qualité il y a presque 10 ans sur un site qui a fermé depuis, mais j'avais jamais réussi à le récuperer à l'époque...
La qualité est effectivement très bonne, et le format très pratique. Si j'avais un micro bémol, c'est le fait que certaines pages sont mal cadrées et un peu coupées (ca c'est mon côté integriste de la sauvegarde qui ressort), mais heureusement ca reste rare.
Mais en fait, il n'y a pas le numéro 1, et c'est pour ça que ca m'a rappelé que j'avais jamais croisé le numéro 1 non découpé comme l'avait fait Roudoudou à l'époque. A l'exception d'un lien emule mort sur un site (cpc300dpi je crois) qui disait avoir rescanné les premiers numéros en très haute qualité.
remax a écrit :
La qualité est effectivement très bonne, et le format très pratique. Si j'avais un micro bémol, c'est le fait que certaines pages sont mal cadrées et un peu coupées (ca c'est mon côté integriste de la sauvegarde qui ressort), mais heureusement ca reste rare.
Argh, le contrôle qualité laisse à désirer:pig: Pour la page 92 du N19, je le corrigerait lors de ma prochaine campagne. Pour les listing d'Oxyda et Stradamuse dans le N21, l’éditeur a joué avec le feu (pas ou peu de marge), pour ceux là je ne peux plus rien faire Par contre, certaine page du N26 sont d'origine mal massicoté (27-30 / 87-91)
Gerald a écrit :
remax a écrit :
Argh, le contrôle qualité laisse à désirer:pig: Pour la page 92 du N19, je le corrigerait lors de ma prochaine campagne. Pour les listing d'Oxyda et Stradamuse dans le N21, l’éditeur a joué avec le feu (pas ou peu de marge), pour ceux là je ne peux plus rien faire Par contre, certaine page du N26 sont d'origine mal massicoté (27-30 / 87-91)
Ah c'est toi?
Bon ben je me fais aucun soucis que ca sera aussi parfait que ca puisse l'être alors
Raverance59 m'a fait parvenir il y a quelques semaines les 57 numéros de CPC Revue et de nouveau scan pour les 49 numéros d'A100% C'est la plus grosse participation au site de tout les temps, un grand merci a lui !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum