La commande ùdel,"* me semble très dangereuse -> je te suggère de mettre un prompt dans ce cas 'are you sure to delete all files (y/n) ?" dans ce cas !
j'imagine avoir copié toutes ces fichiers à partir des disquettes dans un répertoire demos ou games et faire cette commande par erreur dans le mauvais répertoire ->
ùdel ne gère pas le wildcard pour le moment. Mais il y a plus dangereux, c'est la commande ùrd (remove dir) qui supprime un répertoire complet avec tout ce qu'il contient. Par contre rassure toi. Si le répertoire contient 1 fichier c'est signalé à l'utilisateur et on attends une confirmation de sa part. Sinon, tu trouves comment ??
Merci. Contente de voir que vous êtes toujours là et actifs.
Pourquoi l'avoir acheté ? Bin, pour l'avoir. Même si ça fait un an, 6 mois et 3 jours que je l'ai, c'est pas grave. Je l'ai.
Je savais, de base, que sans son os, elle me servirait à rien. Mais on a attendu près de 30 ans pour avoir ça. Chuis pas à un an prés. Que la team nous sorte un bon truc, c'est tout ce que je demande (en + d'une notice CLAIRE.) looool
Mais t'inquiètes, même avec un bras dans le dos, me faut pas plus d'une demi-heure pour l'assembler.
Par-contre, je comprends pas que tu te prennes la tête pour ton DOS. Pourquoi ne pas rester simple ?
ùMD nom du dossier, pour le créer. ùCD nom du dossier, pour entrer dedans. ùCD.. pour en sortir. Et ùRD pour le delete, à condition qu'il soit vide.
Bref, tout comme sous DOS. Plus simple, et surtout, plus intuitif pour tout le monde.
Mais bon, je dis ça, je dis rien. Chuis pas assez calée pour savoir le taf que ça représente. D'où mon profond respect pour cette initiative, impdos, et le taf sur l'acmedos que beaucoup attendent.
Et puis tiens. Vu que ça fait longtemps que je vous ai pas fais marrer:
La ROM beta de la x-mass je l'ai. Sur disquette et tout.
Sauf que pour la tester, je sais pas dans quelle bank faudrait que je la foute. Sachant que passé 0F, pleins de ROM plantent... Donc, je passe mon tour, et j'attends sagement. ^^
_________________ "A L'HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE... (COURAGE, FUYONS !!!)"
Avant nous n'avions rien pour gérer nos xMass. Maintenant, on a le choix. La seule et unique chose que je puisse dire pour iMPdos, c'est que j'ai poussé le vice sur tous les niveaux ! Il est fonctionnel. Je traque chaque bug jours après jours. Tu auras l'occasion de nous donner ton avis des sa sortie, soit bientôt !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum