Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Un peu seul dans le secteur
Night Hunter Bon vu qu'il faut bien remplir un peu le sujet, voici une nouvelle map, avec cheat mode et cie (du reste nous n'avons pas réussi a activer tout les cheat mode, si vous avez envie de chercher ça serait cool)
Sinon je coince pour corriger la disquette et le niveau 10 j'ai pourtant le bon fichier pour le level10 en stock mais les secteurs C1 des pistes 31,32,33,34 sont corrompu (déclaré comme taille 2 (&200 octets) mais déclaré en taille réelle (&600), en plus c'est un Weak dans le dsk alors qu'ils devraient être normaux.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Chany a écrit :
:D Cest bizarre que tu parles du Night hunter Kukulcan. En effet je viens de le deplomber en seulement 1 face et juste 11 petits fichiers. Par contre pour le cheat j'avais vu qu'il y en avait un mais je n'avais pas réussi a le faire fonctionner. Respect
ça fait plusieurs semaines que je suis sur ce jeu, pokes, plan, cheat, ça ne chôme pas éhéh. Mais pour le Cheat Mode, il me reste 4 mots que j'ai pas réussi a utiliser
Pour ton Crack c'est intéressant si ça tourne sur tous les CPC ayant 128K (CPC 464 + 64K ; CPC 664 + 64K ; bon pour ton CPC 6128 je ne m’inquiètes pas).
Dit Chany, vu que tu avais vu qu'il y avait un Cheat Mode dans ce jeu, pourquoi tu n'en a pas parlé dans la section de Recherche des Cheats Modes ? En fait j'avais la solution depuis un petit moment et je dois l'avouer que je l'avais pas releasé vu que j'attendai de finir la map
On devrai plus s'échanger les informations.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Ben normalement il doit marcher sur tous CPC avec extension mémoire. En effet il était déja en fichiers d'origine. J'ai juste enlever la protection et assembler et compacter les fichiers...... Pour le cheat j'ai pas trop creusé non plus, vu que la déplombe propose les vies infinies et le choix du niveaux.
Chany a écrit :
:D Ben normalement il doit marcher sur tous CPC avec extension mémoire. En effet il était déja en fichiers d'origine. J'ai juste enlever la protection et assembler et compacter les fichiers......
En même temps pour les fichiers tu as du virer les niveaux 06 a 10 vu qu'ils sont identiques au 01 a 05 ?
Chany a écrit :
Pour le cheat j'ai pas trop creusé non plus, vu que la déplombe propose les vies infinies et le choix du niveaux.
Personnellement j'aime bien avoir la technique pour accéder a un Cheat Mode surtout lorsqu'on a découvert qu'il y en avait surement un dans un jeu
:D Ben normalement il doit marcher sur tous CPC avec extension mémoire. En effet il était déja en fichiers d'origine. J'ai juste enlever la protection et assembler et compacter les fichiers......
En même temps pour les fichiers tu as du virer les niveaux 06 a 10 vu qu'ils sont identiques au 01 a 05 ?
Ben je m'en suis apercu une fois les fichiers compactés et en testant le jeu. Donc j'avais en première version 11 fichiers. Et j'ai recomencé avec une version définitive de 6 fichiers.
Chany a écrit :
Pour le cheat j'ai pas trop creusé non plus, vu que la déplombe propose les vies infinies et le choix du niveaux.
Personnellement j'aime bien avoir la technique pour accéder a un Cheat Mode surtout lorsqu'on a découvert qu'il y en avait surement un dans un jeu
Oui je mérite d'être lyncher en place publique....
Les maps , c'est pas trop mon truc , moi c'est les listings .Bon je suis pas très productif en ce moment (toujours sur le nibbler d'amstar et Jump) mais je suis toujours là .Trop de taf pour l'instant mais je vous suis de prêt .Je m'inquiète un peu pour Fano , les derniers messages qu'il avait laissé pouvaient faire penser qu'il avait des soucis persos .....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum