Bonjour à tous, Nouveau sur ce formum et nostalgique du 6128, mon premier ordinateur, (et pas spécialiste de technique) j'ai fait l'acquisition d'un modèle livré avec ce qui était présenté comme un Gotek mais qui m'a plus l'air d'être un DDI Zaxon sans petit écran de contrôle d'après ce que je vois sur le net (c'est bien ça ?). Ne voulant pas faire de bétises, et endommager le CPC, je voulais savoir comment brancher cette petite carte au clavier, le connecteur broche sur le port "Disk drive 2" je suppose (le seul de la bonne taille) mais que faire des deux autres branchements ? L'un sur la prise 5V ? Et l'autre ? Y a t'il une autre précaution à prendre pour l'utiliser ? Voici une photo. Merci d'avance de votre aide pour un (vrai) newbie !
Pièce jointe :
Zaxon Amstrad CPC 6128.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum